Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Nemanja Radulovic

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Répondre
cécilius
Pratique du violon : 5

Re: Nemanja Radulovic

Message par cécilius » mer. 5 févr. 2014 08:37

Criti a écrit :Attention je remet pas en cause le côté instrumentiste, qui est au top, mais le côté classique.. Un peu comme si on avait Gilles Apap ( que j'adore ) qui nous faisait une petite cadence dans cette même cérémonie Classique.
J'ai remarqué qu'il avait fait des progrès (le look, je préfère ne pas regarder) ; en considérant ce qu'il a joué, il n'a pas cassé de crins et c'est un signe : il y a quelques temps, il ne lui aurait resté sur l'archet que la moitié des crins :o

Emmanuel B.
Pratique du violon : 10

Message par Emmanuel B. » mer. 5 févr. 2014 11:43

Il est mûr pour une collaboration avec Apocalyptica ! ^_^

En plus, il n'aura pas besoin de taper du pied, vu qu"ils ont déjà un batteur. :D

PIFI
Pratique du violon : 15

Message par PIFI » dim. 20 août 2017 10:31

Et oui , il joue bien même très bien .Il est l'un de la jeune génération que j'apprécie le plus .Côté look c'est pas terrible , j'en conviens , mais on s'en fout...Apès tout , on a pas fait d'histoires avec Kennedy ou Sporcl etc.. Ce que j'aime chez lui c'est sa chaleur en plus de sa virtuosité . Rien n'est froid , ni totalement académique . Je dois dire (qu'avec le temps) , je préfère juger les grands quand ils sont accompagnés de petites formations . Je l'avais vu en 2004 à Marseille dans l'abbaye Saint Victoret dans le Brahms . Trop de décalages sonores entre l'orchestre et lui . Par contre quand il joue avec sa formation (Fontanarosa le jeune and co...) c'est super ....

Répondre