Tedi Papavrami

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Chanterelle
Messages : 1805
Inscription : lun. 25 juil. 2005 19:29
Pratique du violon : 55
Sexe : Homme
Localisation : Nice
Been thanked : 20 times

Re: Tedi Papavrami

Message par Chanterelle »

jépadçon a écrit :3 Peter Infeld+mi Kaplan Solution (le mi ce n´est pas mon choix, mais ça marche.)
Merci,jépadçon ! :super:
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Tedi Papavrami

Message par argentor16 »

Chanterelle a écrit :
jépadçon a écrit :3 Peter Infeld+mi Kaplan Solution (le mi ce n´est pas mon choix, mais ça marche.)

prend il Infeld rouge ou Infeld bleu?
et pourquoi ce choix ? en tout cas il a un son extraordinaire; et un jeu d"une finesse et d'une sensibilité vraiment spéciale.
je crois qu'il est très identifiable Tedi , ce qui est assez rare de nos jours. :amen:
Avatar de l’utilisateur
jépadçon
Messages : 1792
Inscription : mar. 15 avr. 2008 16:24
Has thanked : 17 times
Been thanked : 6 times

Re: Tedi Papavrami

Message par jépadçon »

Peter Infeld, pas Infeld Bleu ou Rouge.
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Tedi Papavrami

Message par argentor16 »

ah ok.merci
petrof4056

Re: Tedi Papavrami

Message par petrof4056 »

Papavrami.... ouvrez vos oreilles s'il vous plaît, c'est l'un des violonistes les plus minables aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Tedi Papavrami

Message par argentor16 »

petrof4056 a écrit :Papavrami.... ouvrez vos oreilles s'il vous plaît, c'est l'un des violonistes les plus minables aujourd'hui
pauvre inculte tais toi donc, et essaye de faire rien qu'une seule note comme lui...quand on ne sait pas, on se tait!
et quand on est sourd, on évite d'affirmer que ce qu'on "croit" entendre à ou pas de la valeur.
tu me fais pitié
petrof4056

Re: Tedi Papavrami

Message par petrof4056 »

C'est juste un avis parmi tant d'autres. Tu n'es pas d'accord avec moi.
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Tedi Papavrami

Message par argentor16 »

petrof4056 a écrit :C'est juste un avis parmi tant d'autres. Tu n'es pas d'accord avec moi.
un avis , non, une insulte oui.traiter un musicien de minable, je trouve ça honteux, surtout quand on est pas capable de faire rien qu'une note comme lui.
la différence, c'est aussi que tu le connais, et que lui, heureusement, ne te connaitra jamais, tant tu dois être médiocre.
petrof4056

Re: Tedi Papavrami

Message par petrof4056 »

argentor16 a écrit :
petrof4056 a écrit :C'est juste un avis parmi tant d'autres. Tu n'es pas d'accord avec moi.
un avis , non, une insulte oui.traiter un musicien de minable, je trouve ça honteux, surtout quand on est pas capable de faire rien qu'une note comme lui.
la différence, c'est aussi que tu le connais, et que lui, heureusement, ne te connaitra jamais, tant tu dois être médiocre.
Ne sois pas si agressif. "Traiter un musicien de minable est honteux", encore faut-il qu'il soit musicien, je ne respecte pas ceux qui ne respectent pas la musique. Et heureusement que je ne suis pas capable de faire une note comme lui. Mais voilà, je n'aime pas du tout Papavrami c'est tout, basta. J'ai le droit de ne pas l'aimer et j'ai même le droit de le détester.
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: Tedi Papavrami

Message par argentor16 »

petrof4056 a écrit :
argentor16 a écrit :
petrof4056 a écrit :C'est juste un avis parmi tant d'autres. Tu n'es pas d'accord avec moi.
un avis , non, une insulte oui.traiter un musicien de minable, je trouve ça honteux, surtout quand on est pas capable de faire rien qu'une note comme lui.
la différence, c'est aussi que tu le connais, et que lui, heureusement, ne te connaitra jamais, tant tu dois être médiocre.
Ne sois pas si agressif. "Traiter un musicien de minable est honteux", encore faut-il qu'il soit musicien, je ne respecte pas ceux qui ne respectent pas la musique. Et heureusement que je ne suis pas capable de faire une note comme lui. Mais voilà, je n'aime pas du tout Papavrami c'est tout, basta. J'ai le droit de ne pas l'aimer et j'ai même le droit de le détester.
que tu es prétencieux et stupide, Papavrami, est sans nul doute l'un de nos meilleurs violonistes, non seulement en tant qu'interprète, mais aussi au niveau de ses transcriptions, c'est un musicien complet, et un humain très généreux.
que toi petit minable, que personne ne connait, ose l'insulter avec tant de bêtise, je trouve ça impardonable, et d'ailleurs, tu devrais virer vite fait, et plutôt aller deverser tes frustrations de petit apprentit minable sur un forum genre:psychologie . fr :modo:
là bas on pourra analyser tes nevroses et peut-être t'orienter dans un HP pas trop loin de chez toi.
t'inquiète pas, on te passera Rika Zarai en boucle, puisque ça, tu devrais apprécier.
viva-oistrakh
Messages : 2
Inscription : dim. 23 janv. 2011 18:46
Pratique du violon : 11
Sexe : Homme

Re: Tedi Papavrami

Message par viva-oistrakh »

Bonjour!
(Désolé d'interrompre votre discussion...)
Voila en entendant les éloges de ce violoniste par pas mal de personne, j'aurais voulu savoir si il faisait un stage cet été et si oui ou.
Peut être est il encore un peu tôt pour les stages d'été mais je préfère m'y prendre à l'avance on ne sais jamais...
Avatar de l’utilisateur
jépadçon
Messages : 1792
Inscription : mar. 15 avr. 2008 16:24
Has thanked : 17 times
Been thanked : 6 times

Re: Tedi Papavrami

Message par jépadçon »

Je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Chanterelle
Messages : 1805
Inscription : lun. 25 juil. 2005 19:29
Pratique du violon : 55
Sexe : Homme
Localisation : Nice
Been thanked : 20 times

Re: Tedi Papavrami

Message par Chanterelle »

:) Ce violoniste vient d'avoir les honneurs de la revue Diapason de ce mois...Diapason d'or !
Bach:fantaisie et fugue BWV 542,transcription de Papavrami.
suite BWV 822 " idem
Bartok : sonate pour violon seul Sz117

AECD1101 (Aeon) distribué par Harmonia Mundi. "..une intelligence rare du véritable rubato bartokien.." (Patrick Szersnovicz)

:amen:

PS : il mériterait un autre violon de Christian Bayon mais en vernis plein bien sûr !
mais non ! je plaisante ! :lol:
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Avatar de l’utilisateur
jépadçon
Messages : 1792
Inscription : mar. 15 avr. 2008 16:24
Has thanked : 17 times
Been thanked : 6 times

Re: Tedi Papavrami

Message par jépadçon »

Chanterelle a écrit :PS : il mériterait un autre violon de Christian Bayon mais en vernis plein bien sûr !
:
Il en a déjà deux (en copie), cela est peut-être suffisant!
Avatar de l’utilisateur
Chanterelle
Messages : 1805
Inscription : lun. 25 juil. 2005 19:29
Pratique du violon : 55
Sexe : Homme
Localisation : Nice
Been thanked : 20 times

Re: Tedi Papavrami

Message par Chanterelle »

:rolleyes: Papavrami,déjà un grand du violon !
Il ne pouvait pas en être autrement puisqu'il a profité des conseils de Francescatti ! (entre autres).
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
Répondre