Appel au secours!

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Répondre
lillyviolinist
Messages : 5
Inscription : mer. 18 août 2010 00:29
Pratique du violon : 9
Sexe : Femme

Appel au secours!

Message par lillyviolinist »

Bonjour, je lance un appel d'urgence à tous les violonistes!!

Je suis une étudiante française résidant en Jordanie depuis 7 ans (mon père y travaille pour l'ambassade française) et je viens récemment de savoir que je retourne en France la rentrée prochaine!
Seulement, j'avais suivi jusque-là des études de violon au Conservatoire National de Amman; celui-ci est partenaire avec le CRR de Boulogne-Billancourt. Du coup, chaque an, M. Christophe Poiget était dans le jury de mes auditions.

Il faut que je le contacte... j'ai cherché partout sur internet et je suis désespérée! le conservatoire à Amman est fermé, les dates de concours pour le CRR approchent, et je dois à tout prix rencontrer M. Poiget pour prendre des leçons particulières avec lui, savoir si je suis prete pour le concours ou pas encore, etc... Je suis déjà assez nerveuse à l'idée de rentrer en France et de me heurter à un niveau d'entrée que je ne pourrais pas rattraper! J'ai vraiment besoin de son aide!

Que faire, comment entrer en contact avec lui?

Toute aide me serait très précieuse. Merci d'avance à tout le monde!!!

:-(
Avatar de l’utilisateur
woalith
Messages : 517
Inscription : lun. 3 déc. 2007 15:01
Pratique du violon : 0
Localisation : Neuf Deux
Contact :

Re: Appel au secours!

Message par woalith »

Ben essaye de prendre contact avec le Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon et le Conservatoire de Boulogne-Billancourt ? ...
ca va peut etre rouvrir bientôt
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: Appel au secours!

Message par Rachma »

Le problème c'est que c'est difficile de te donner un numéro comme ça, tous les profs n'apprécient pas forcément que "n'importe qui" puisse les appeler !
Image
Répondre