Concerts de l'orchestre Coalescence - 24 & 27 juin à Paris

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Concerts de l'orchestre Coalescence - 24 & 27 juin à Paris

Message par Lahelis »

Bonsoir à tous ! J'ai récemment intégré l'orchestre Coalescence, sous la baguette de Bertrand Causse, altiste des Trilles du Diable. La saison musicale se terminant bientôt, je vous convie tous à venir à notre dernier concert de l'année, autour d'un joli programme :)

L'orchestre Coalescence, fraîchement revenu de ses deux concerts donnés au Festival international de musique universitaire à Belfort (au programme : Concerto pour piano et danses norvégiennes de Grieg), vous présente un programme qu'il a dû monter en parallèle de celui du FIMU en quelques mois seulement.

Ainsi, vous aurez le plaisir d'entendre les mardi 24 et vendredi 27 juin à 20h30 à l'Eglise réformée des Batignolles (44 Bd des Batignolles, Paris 17ème Métro 2 Rome) un programme constitué de l'ouverture du Roi d'Ys de Lalo, de Finlandia de Sibelius ainsi que du très beau concerto pour violon en RÉ Majeur (contrairement à ce qu'annonce la description du site de prévente) de Tchaikowsky, sous l'archet de Jan Orawiec, violon solo de l'orchestre les Siècles.

Je vous laisse les coordonnées du site de prévente des places : https://coalescence.festik.net/
8€ pour les étudiants, chômeurs et -18 ans, gratuit pour les -12 ans et 12€ pour en tarif normal.

Ce serait un très grand plaisir pour moi d'y rencontrer certains d'entre vous,

Musicalement,
Le corps en osmose avec le violon.
Avatar de l’utilisateur
mamyfly
Généreux donateur
Messages : 1001
Inscription : mar. 3 janv. 2012 12:04
Sexe : Femme
Localisation : yonne
Has thanked : 3 times

Re: Concerts de l'orchestre Coalescence - 24 & 27 juin à Par

Message par mamyfly »

Lahelis a écrit :Ce serait un très grand plaisir pour moi d'y rencontrer certains d'entre vous,
Pareillement, mais c'est difficile de m'y rendre ! Bon concert et peut-être une autre fois quand tu feras des tournées en France :)
Répondre