Incroyable!!!!!!!!!!!

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

<a href='http://www.christophe-boulier.com/pages/dvd.html' target='_blank'>http://www.christophe-boulier.com/pages/dvd.html</a> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y croyais pas je disait qu'on étais dans un monde pourri par la médiocrité et non!!! christophe boulier l'a fait , alors je partage mon reve et ca se passe de plus de commentaire avis aux amateurs éclairés!! B)
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

personnellement j'en ai pleuré de bonheur!!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

J'en reviens pas !!
Tu dois êtres aux anges, mon brave venusio !

Ai-je bien lu ? Il fournit aussi des explications techniques ? Cool !
C'est du jamais vu !

Je crois que 25 € pour 3 h 30 c'est pas exagérer, surtout quand on sait qu'il s'agit d'une oeuvre maà®tresse pour les violonistes.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

ca fait une semaine que j'ai envoyé ma lettre , toujours rien :( alllllé j'espere que ma lettre n'est pas perdue...
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

voila je l'ai eu ce matin enfin hier... et je l'ai parcourus de fond en comble... l'interpretation est carrément respectable mais manque de vie et de ferveur... mais achetez les yeux fermés sans vous attendre a une interpretation de legende mais plutot maitrisée... il a un jeu extraordinaire, je saurais jouer quelques caprices je pourrais faire cette remarque.. il a un jeu brillant mais qui laisse parfois passer des notes, mais rare sont les caprices ou ce cas est bien marqué, nan vraiment je suis tres content de mon achat ca me donne une dée beaucoup plus précise de ce qui m'attend , en tous les cas bravo!!!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

je n'ai pas écouter tout l'album mais d'après les extraits que j'ai vu et écouter je trouve que c'est très technique et je me demande où est l'émotion!
maintenant il est fort possible que mon avis soit totalement éronné!
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

nan tu ne te trompe pas, les moments d'ame sont rare mais il y en a, il y des themes qui demande une certaine libertée rythmique a des fin expressive comme l'andante du caprice 11, ou des theme qu'il faut laisser dans leur carquant mais qu'il faut laisser chanter comme pour le 20 eme caprice... hé bien ca manque mais bon quand je veus entendre ca je m'écoute rabin ou perlman :) mais ca reste une technique d'archet nikel chrome! de toute façon sur paganini ivry gitlis nobody better
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

dans un sens c vrai tu as raison mais je pense qu'il faut une grande maitrise pour pouvoire mettre de l'émotion dans un morceau de paganini!
Il faut véritablement pasé au dessus de la technique pour pouvoire développer l'interprétation!
Je pense que dans l'album dont nous parlons, l'interprète n'a pas vraiment travailler l'interprtation!
Tu as totalement raison pour Perlman et Rabin mais d'un côté je pense que la musique que ce soit celle de perlman ou de Paganini doit avant tout être une expression des sentiments et donc ne doit pas être uniquement technique sinon cet art deviendrait de l'artisanat et je ne pense pas que c'est ce que nous voulons! <_<
Répondre