Vanessa Mae

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

En attendant je la trouve tout simplement insupportable. Ses remix techno où elle joue puis s'arrête en regardant son public pour reprendre en donnant des coups de bassin... :wacko: ça me donne envie de la taper... c'est tout bête.
Par contre je me doute qu'elle a du beaucoup s'entrainer pour pouvoir bouger comme ça tout en jouant.
je crois que je fais référence à contradanza et à sa célèbre toccata. A écouter pour se faire un avis.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

Houla j'ai vu un extrait d'un de ces concerts et c'est le pur show à l'américaine :blink: Des flammes, des explosions, des lumières de tout les côtés !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
DE la simplicité s'il vous plait pas la peine d'en faire des tonnes !
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Maxim
Messages : 72
Inscription : ven. 30 juin 2006 01:27

Message par Maxim »

daisuke130 a écrit :(...) Ses remix techno où elle joue puis s'arrête en regardant son public pour reprendre en donnant des coups de bassin... :wacko: ça me donne envie de la taper... c'est tout bête.
Par contre je me doute qu'elle a du beaucoup s'entrainer pour pouvoir bouger comme ça tout en jouant.
(...)
Vanessa c'est le Claude Francois du violon. Une chaude de scene :rolleyes:
Ses coups de bassin ??? Ce doit etre Madona qui l'a "coache", a moins que ce ne soit ses amants de concerts.
Enfin ! C'est du spectacle :P
On aime ou on aime pas !
Sinon il y a Rieu :P
Maxim
Messages : 72
Inscription : ven. 30 juin 2006 01:27

Message par Maxim »

yulente a écrit : avis à tous :je recherche des musiques de vanessa mae cette jeune violoniste asiatique dont g bcp entendu parler il parait qu'elle joue bien (...)
Au fait, sauf erreur de ma part, elle est certes de nationalite chinoise, mais elle est citoyenne britannique.

PS: Elle est nee dans les upper-class de Singapore, si je ne me trompe (pere chino-Thai et mere chinoise).
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

Maxim a écrit : Sinon il y a Rieu :P
Rolalala à choisir je préfère Rieu moi... Vanessa Mae c'est quand même le sommum de l'énervant: aucune innovation, son talent se limite à de la réinterprétation de grand classique en [accent italien on] faisant l'amouuur avec le public [accent italien off]..
On peut aimer hein, j'dis pas, mais moi je l'ai en face de moi je lui fait bouffer son archet par le nez :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Jalouse !! :lol:

C'est sûr qu'un homme ne voit pas la chose sous le même angle... :rolleyes:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Message par Ludwig »

aucune innovation, son talent se limite à de la réinterprétation de grand classique
D'un autre coté, c'est un peu le concept des concerts classiques non ? :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Moi aussi elle me gave,le côté "vas-y que je remue mon derrière pour faire vendre" je supporte pas.Faire limite du raccolage pour faire baver le mâle en rut avant de penser à la musique ça m'énerve.Ceci dit elle joue très bien,mais bon j'adhère pas.
J'aime bien le concept de musique fusion,mais pas là,non vraiment pas. <_<
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Maxim
Messages : 72
Inscription : ven. 30 juin 2006 01:27

Message par Maxim »

Aucune innovation ?
QUOI ???

Tu connais beaucoup de concerts ou les places du premiers rang s'arrachent autant ?

Franchement, en concert, je prefere voir Vanessa plutot qu'Hilary ou Nigel... si je suis au premier rang. :lol:
A noter qu'un concert ca se regarde, pour ecouter... il y a les disques.
Moi, la culotte de Yehudi Menuhin, d'Isaac Stern ou d'Itzhak Perlman... Bof !.. Je prefere les ecouter


Et VIVE LA MADONNA DU VIOLON
:P
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

daisuke130 a écrit :En attendant je la trouve tout simplement insupportable. Ses remix techno où elle joue puis s'arrête en regardant son public pour reprendre en donnant des coups de bassin... :wacko: ça me donne envie de la taper...
Image
Moi sa me donne envie d'autre chose !! Image
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Franchement, en concert, je prefere voir Vanessa plutot qu'Hilary ou Nigel... si je suis au premier rang.
Tu n'es pas le seul. Dans chaque violoniste mâle, il y a un Image qui sommeille, c'est bien connu :D

Mal-grouïk-chay
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

Et voilà encore une star qui si elle n'etait pas jolie ne serais surement pas aussi celèbre ! ça m'enerve je suis certaine qu'il y a plein d'autres jeunes très talentueux mais inconnus tout ça parce qu'ils ne correspondent pas aux critères "marketing"
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Rien de nouveau sous le soleil...

Mais savoir se vendre, ça fait partie du boulot d'artiste, il ne faut pas l'oublier ! Tout dépend de ce qu'on veut faire : un fonctionnaire de la musique ou sortir du lot, quitte à prendre des risques.

Si certains réussissent, pourquoi leur lancer la pierre ? Ca devrait plutôt nous stimuler !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Malkichay a écrit :pourquoi leur lancer la pierre ?
ouais, ça suffit ce diktat !!!!!!

Jetez autre chose... des radis, des vélos, des altos... etc. ça manque pas pourtant !

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Du cassoulet brûlé ( avec tomates, évidement !!) , par exemple ? Au fait, Pierre, butane, méthane ou propane...? :D
Moderato ma non troppo
Répondre