Vanessa Mae

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

Bonjour,
Par curiosité, et ne la connaissant pas, je me suis "farci" quelques vidéo de Vanessa Mae. Bon, elle joue très bien du violon, mais elle ne prétend pas, comme notre grand ami André Rieu, d'interpréter du "classique". Ce n'est que de la variété, comme l'a fait en son temps Catherine Lara ("Croqueuse de diamants" etc ...). Cela rejoint les émissions, très appréciées du public moyen : StarAc' et consort. Par elle le violon pourrait peut-être (???) intégrer l'esprit des jeunes ? (à voir).

Voilà, c'est tout

Le 10 septembre Malki à écrit : Vous êtes durs...C'est bien fait, ces clips. Et puis, je l'avoue, les yeux bridés, ça m'a toujours fait craquer

que les yeux Malki ???
d'accord avec toi !!
:unsure: :unsure: :unsure:
Ro
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

que les yeux Malki ???
:wub:

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

Malkichay a écrit :
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... :D
Voilà pour ton réveillon de nouvel an Malki

http://www.jeanpierrecoffe.com/site/recettes.php

J'espère que tu apprécieras

Image

Ro
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

C'était " tarte aux pommes alsacienne"

C'est moche cela ne répond pas directement !!!

:wub:

Ro
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Malkichay a écrit :
que les yeux Malki ???
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

en retard ^^

Message par Marjolaine »

J'arrive avc du retard mais...
J'ai des choses à dire!
Moi perso j'adore Vanessa Mae: elle est excellente dans l'interprétation de la trille du diable! bon, j'reconnais qu'elle est super commerciale, mais en même temps du coup elle remet le violon dans une certaine mode!
Par contre elle est pas faite vraiment pr le classique... elle est mieux ds les autres genres de musiques
Et désolée, mais je trouve que Hilary Hahn est une très grande violoniste elle aussi, et N. Kennedy est également un grand artiste, qu'on méprise trop souvent parce qu'il joue rapidement: et alors? S'il aime quand ça va vite?
Pis moi à part Rieu que je trouve complétement insipide, jtrouve que tous les violonistes célèbres actuellement sont excellents dans leur genre.
Surtout Joshua Bell :wub:
Répondre