[web]strings Magazine

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par Fiddler »

Voici le site de <a href='http://www.stringsmagazine.com/' target='_blank'>Strings Magazine</a>, revue américaine.

Le site propose des articles intéressants, non seulement pour les violons, mais pour tous les autres instruments à cordes frottées.
Evidemment, ça ne doit pas être aussi complet que le magazine en lui-même, mais hélas on ne trouve pas ce dernier en France. :(
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

En lisant le titre j'ai eu un moment de frayeur. Finalement, je suis presque déçu :P
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Par contre tu peux t'abonner sur le site manifestement, ils livrent dans le monde entier (ou presque).
Et vive les BarKing B !
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par Fiddler »

Oui, on peut...

"$36.95 for a full year - 10 issues in all" + "Add $25.00/year for foreign postage"

On peut mais ça coà»te bonbon!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

En lisant le titre j'ai eu un moment de frayeur
:D

Je suis allé voir. Il faut fouiller un peu. J'ai trouvé <a href='http://www.jakekrack.com/default1.htm' target='_blank'>ça</a>. Il y a des vidéos sympas en violon trad.

Original : la transformation d'un violon moderne en violon baroque et la fabrication de la collophane !

A voir !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Messages : 157
Inscription : lun. 30 août 2004 22:56

Message par Tetsuo »

Ils envoient un numero gratos string magazine j'en ai reçu un y'a quelque temps faut juste s'inscrire sur un de leur truc,je ne vous cache pas qu'ils on confondu et on cru ke je voulais m'inscrire mais je leur ai envoyer un mail et tout est rentrer dans l'ordre.C'est vachement sympa comme magazine on decouvre pas mal de truc comme ça apr exemple
<a href='http://www.wiplstix.com/' target='_blank'>wiplstix</a>
ça aide a nous rendre compte d el'ampleur du domaine des cordes frottées dans le monde quand meme, on en ressort qu'avec plus de connaissance en tout cas je pense m'abonner vraiment...yeah
Fiddler
Messages : 239
Inscription : mar. 28 déc. 2004 12:05
Pratique du violon : 0
Localisation : Reims

Message par Fiddler »

HAHA, sur le site que tu as donné, Tetsuo, il y a une vidéo super marrante du créateur de WipLstick, Hillbilly Bob. Elle est dans la section "Fun stuff".

Donc le magazine vaut le coup de s'abonner? je vais commander l'exemplaire gratuit pour voir, et si ça me plaà®t j'en parlerai à mes parents pour mon anniversaire.
Répondre