Y a-t-il un violoneux pour sauver un débutant dans le 24 ?

Violons d'Irlande, de Bretagne, tzigane, arabe ou d'ailleurs. Venez en discuter ici !
Répondre
Tradvioloneux
Messages : 2
Inscription : lun. 14 sept. 2009 10:52
Pratique du violon : 0

Y a-t-il un violoneux pour sauver un débutant dans le 24 ?

Message par Tradvioloneux »

Je me lance pour mon deuxième message. (En fait tout est demandé dans le sujet ::d).
Je joue des airs québécois dans mon sous-sol depuis quelques temps je voudrais passer un cap et choper des astuces en irlandais et/ou québécois (coups d'archet spécifiques, technique main gauche). Les lectures et les vidéos sur le net ne font malheureusement pas tout... Entre la théorie et la pratique il y a un gouffre pour ma part.
Ancien normand je découvre la Dordogne depuis peu (exception faite des papys et des mamys de ma rue je ne connais pas grand monde :-( ) donc si un joueur/prof du 24 maitrise bien le sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNERI
Messages : 124
Inscription : dim. 3 sept. 2006 11:09
Pratique du violon : 0
Localisation : PAU

Re: Y a-t-il un violoneux pour sauver un débutant dans le 24 ?

Message par CASTAGNERI »

Tradvioloneux a écrit :Je me lance pour mon deuxième message. (En fait tout est demandé dans le sujet ::d).
Je joue des airs québécois dans mon sous-sol depuis quelques temps je voudrais passer un cap et choper des astuces en irlandais et/ou québécois (coups d'archet spécifiques, technique main gauche). Les lectures et les vidéos sur le net ne font malheureusement pas tout... Entre la théorie et la pratique il y a un gouffre pour ma part.
Ancien normand je découvre la Dordogne depuis peu (exception faite des papys et des mamys de ma rue je ne connais pas grand monde :-( ) donc si un joueur/prof du 24 maitrise bien le sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
Un peu comme si un pro du château de sable se lançait ds la construction de la muraille de Chine?
Etonni non?
Répondre