professeur Jazz

(coups d'archets, techniques d'improvisations, etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
violinette
Messages : 16
Inscription : mar. 11 janv. 2011 14:38
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme

professeur Jazz

Message par violinette »

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum après un long moment d'absence ! (oups, une thèse est passée par là).

Je viens de m'installer à Paris et j'ai un projet en tête : apprendre le Jazz. Parce qu'il serait temps de savoir boeuffer avec les copains.

J'ai vu qu'il un a une formation DEM jazz à Paris, mais faudrait déjà me préparer pendant un ou deux ans avant de pouvoir candidater je pense.

Ainsi je recherche des contacts de professeurs.. Peut etre des anciens élèves de l'Ecole Lockwood ?

Si l'un de vous a une piste ?

Je vous remercie!

A bientot !
Alexandra Laya - Metal violinist :hello:
YoOn
Messages : 68
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 18:46
Pratique du violon : 22
Sexe : Homme
Localisation : PARIS
Contact :

Re: professeur Jazz

Message par YoOn »

Oui tu trouveras ton bonheur au CMDL (centre des musique didier lockwood a melun) , il y a un cursus avec un jour par mois de cours, mais la rentrée approchant la classe doit etre pleine...Après peut etre qu'il reste des places!
Sinon a chaque vacances de paques il y a un stage d'une semaine qui est juste génial, c'est en gros une semaine type de cours quand tu fais l'école a plein temps pendant un an avec des cours de rythme, oreille, atelier et cours de violon avec de super violonistes!
Bonne chance!
Youenn
anngriffin
Messages : 1
Inscription : dim. 14 janv. 2018 01:27
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme

Re: professeur Jazz

Message par anngriffin »

You have just moved to Paris and you have a project in mind, which is all about to learn Jazz. Because it's time to know how to behave with friends.That's a great idea to do so!
someone
Messages : 1
Inscription : mer. 2 mai 2018 15:47
Pratique du violon : 1

Re: professeur Jazz

Message par someone »

You succeded in so many projects. But how many times at the cost of neglecting your relationships ? Good luck with your jazzy one...
Répondre