Zbigniew Seifert...inaccessible???????????

(coups d'archets, techniques d'improvisations, etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
A 440
Messages : 123
Inscription : dim. 6 févr. 2005 21:23

Message par A 440 »

il est reconnu comme le Coltrane du violon
apres avoir envié les saxophonistes(et meme acheté un saxe...qu'il laissa finalement dans un coin)il est toujours resté fidéle au violon.
il reste au coeur des jazzeux violoneurs comme un pair precurseur indispensable....
mais trop caché..
surtout pour moi impossible d'avoir acces a sa musique!
quelqu'un a-t-il des pistes....(euh..j'ai un mail box)
sonores ou non...
yetiisback!

Message par yetiisback! »

je cherche aussi...
il y a 6 ou 7 cd aux states
lequel choisir?
puis c'est loin!
Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Messages : 157
Inscription : lun. 30 août 2004 22:56

Message par Tetsuo »

j'ai trouver un morceau sur le net, je doit pas etre tombé sur son meilleur morceaux car c'est tres ennuyeux je trouve, ce n'ets peut etre pas mon truc mais bon meme c'ets un peu plat et repetitif.
Enfin bon je te conseil de telecharger WinMx ça fonctionne comme emule et tu recherche ton ami zbigniew avec cela.je pense pas que tu sois accusé de pirate pour un peu de jazz... :D
:ph34r: :ph34r:
yetiisback!

Message par yetiisback! »

ou aussi par e mule..???je ne connais pas ces logiciels....mais on m'a dit que winMx etait lent...
Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Messages : 157
Inscription : lun. 30 août 2004 22:56

Message par Tetsuo »

L'avantage de winmx c'est que tu a une base de donnée internationale tu a plus de chance de trouver ce que tu trouve aux etats unis qu'avec emule, et l'autre avantage c'est que ce n'est pas chiant comme kazaa avec ses programmes annexes et le fait que tu sois limité en telechargement si personne ne vient te prendre des fichiers.Sinon winmx et kazaa se valent mais winmx est preferable.Quant a la rapiditer moi je le toruve plus rapide qu'emule quoi qu'il arrive.A essayer... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Messages : 157
Inscription : lun. 30 août 2004 22:56

Message par Tetsuo »

bien je viens de lancer la recherche et j'ai rien trouver donc c'est loupé <_<
reste plus qu'a commander sur le net :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexandrep
Messages : 106
Inscription : ven. 13 janv. 2006 19:19

Message par alexandrep »

il y a un album dispo sur emule, c'est "man of th light". Je viens de chercher, je ne connaissais pas. Pour l'instant, je suis à peine en train d'écouter le premier morceau, il joue un jazz assez moderne (avec un son pas trop transformé) accompagné par piano, batterie, basse. Ca a l'air pas mal...
Bécassin
Messages : 2
Inscription : ven. 27 mars 2009 20:42
Pratique du violon : 15
Sexe : Homme

Re: Zbigniew Seifert...inaccessible???????????

Message par Bécassin »

Concernant Zbigniew Seifert, il y a un enregistrement pourri sur Youtube et c'est tout. Rien sur Deezer... Un CD a été pressé en Allemagne (avec des enregistrements retrouvés) , il s'appelle "Kilimanjaro" (sous le Label POLJAZZ)... On peut l'avoir par la FNAC mais bon... Le meilleur vinyl qu'il ait fait c'était quand même "PASSION", avec des musiciens américains géants... J'ai pu l'écouter... Un vrai bonheur !
C'était vraiment un très grand dont il faudrait remettre tous les disques dans le commerce. A force d'en parler peut-être que quelqu'un le fera sortir de l'ombre ?
En attendant on peut écouter un morceau que Lockwood a composé en son hommage. Le morceau s'appelle "Zbiggy".
Répondre