Grandes vacances studieuse?

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Angelo
Pratique du violon : 0

Grandes vacances studieuse?

Message par Angelo » mar. 11 juin 2019 19:52

Bonsoir à tous,

Vu que les grandes vacances arrivent à grand pas, qu'avez vous décidé concernant le violon, voir d'autres instruments pour les multi-instrumentistes pendant les mois de juillet et août?

Pour moi, je me suis mis de côté quelques partitions faciles en première position et je me fixe comme objectif de les connaitre par coeur et le mieux possible pour la rentrée.

Le Lambda

Re: Grandes vacances studieuse?

Message par Le Lambda » mar. 11 juin 2019 21:00

Salut Angelo, moi j'envisage toujours de m'entraîner à fond encore et encore ! Passer en revue, comme chaque jour, n'importe quel exercice qui pourra être bénéfique à mon apprentissage, mais si il y a de belles journées avec soleil / bonne température, je vais souvent aller jouer en forêt afin de pouvoir ENFIN jouer sans sourdine ! :D

Angelo

Message par Angelo » mar. 11 juin 2019 21:22

Le Lambda a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:00
........., je vais souvent aller jouer en forêt afin de pouvoir ENFIN jouer sans sourdine ! :D
Tu vas faire fuir les sangliers. :D :D Pauvres bêtes. :lol:

Le Lambda

Message par Le Lambda » mar. 11 juin 2019 21:24

KOM T MECHAN

Je vais en profiter pour faire plein de vidéos ! Et je vais faire une compilation de jour 1 jusqu'à 6 mois de pratique :) ( en réalité j'ai débuté en octobre mais j'avais une posture horrible, ma main était complètement pliée, j'ai donc TOUT réappris depuis fin janvier / début février en mettant mon égo de côté :mrgreen: ) j'ai une cinquantaine de vidéos déjà sur mon PC actuellement.. je publierais ma vidéo de progression Violon 0 à 6 mois sur ce forum quand j'aurais tourné mes vidéos en forêt :mrgreen:

Angelo

Message par Angelo » mar. 11 juin 2019 21:29

Le Lambda a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:24
KOM T MECHAN
Zut, je suis démasqué. :lol: :lol:
Le Lambda a écrit :
mar. 11 juin 2019 21:24
.. je publierais ma vidéo de progression Violon 0 à 6 mois sur ce forum quand j'aurais tourné mes vidéos en forêt :mrgreen:
Tu vas t'enregistrer avec quoi? Tu n'as pas peur de capter tous les bruits extérieurs comme le vent, les oiseaux, etc...?

Le Lambda

Message par Le Lambda » mar. 11 juin 2019 23:14

Avec une bonne caméra Sony, bof, je préfère ça que me prendre la tête avec mes voisins, je suis extrêmement susceptible donc je préfère éviter le risque de conflit :)

Répondre