Bonjour. auriez vous svp l'amabilité de m'exposer...

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Bonjour. auriez vous svp l'amabilité de m'exposer...

Message par luz »

... le fonctionnement de cette partie du forum?
Parce que je ne comprend pas: sur certains messages, l'auteur annonce solemnellement "médème méssieurs, j'ai enregistré mon violon, je vous fait donc presentementy part du résultat", tout le monde commente, donne des conseils, critique, appaudit... et moi, comme une couillonne, je reste pendant 1/2 heure devant mon ordi à chercher le lien vers le fichier mp3, que je ne vois apparaitre nulle part dans le message d'origine...
C'est normal????
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Pouic Luz :D
Ne soit pas si dure avec toi-même d'abord. Souviens-toi que le forum a été déménagé. Si des fichiers ont été hébergés sur le serveur du site c'est normal que le lien ne fonctionne pas. Si le fichier a été mis sur un espace provisoire le terme est peut-être arrivé et le lien ne fonctionne donc plus.

Pourrais-tu me dire quels liens ne fonctionnent plus ?
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

Merci de t'occuper de mon cas!
Exemple, donc: je vais sur le message"le retour", posté par adrien, et je ne vois aucun lien vers un fichier mp3 dans son message d'origine...
Alors, diagnostic? :huh:
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Le message a été édité et le lien vers le morceau supprimé. Sûrement par Adrien qui ne voulait plus mettre ce morceau à la disposition des gens.
Ce n'est pas toi ;)
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

alleluia, je suis normale!
moi qui pensais être une catastrophe devant un pc... pour une fois j'y suis pour rien... :P
merci, bonne journeé...
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

daisuke130 a écrit :Le message a été édité et le lien vers le morceau supprimé. Sûrement par Adrien qui ne voulait plus mettre ce morceau à la disposition des gens.
Ce n'est pas toi ;)
Ce n'est pas plutot parce que le forum a déménagé est donc que tous les fichiers mp3 anciennement hébergés ont été supprimés?

C'est ce qui s'était passé par exemple pour mes anciens messages. J'ai du les remettre un par un.
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Ca dépend où est hébergé le mp3 si c'est sur le ftp du forum ou pas. Je ne vois pas comment la migration peut éditer les post et supprimer le code du lien :huh: Il faudrait voir avec Babs ce qu'il a mis dans ses commandes SQL :blink:

Pour moi même si le lien n'est plus valide il reste le lien... comme cela c'est passé avec les partitions.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
Verrouillé