Yani 4 ans The Bells of Vendome

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Czardas a écrit :Alors pour qu'on ne soit pas les seuls à souffrir voilà les dernières productions de la starlette
Je fais de même avec le forum, nous n'évoluons pas beaucoup nous autres les hommes, 4 ans ou 40 ans on enregistrent. :D

Il se débrouille bien je trouve.

A bientôt gilles.
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Suite de l'évolution de la "petite mélodie" de Yani, cette semaine sa mamie/prof lui a fait travailler son son et cela n'a pas été sans grincements....de dents !! Lui qui a horreur de faire et de refaire, d'accepter de repartir provisoirement en arrière pour mieux aller de l'avant...çà a été dur, dur !! :wacko: Ajoutons à çà un index de la main gauche coincé dans une porte hier à l'école (qui fait suite au bras gauche cassé du mois d'Avril !! :-( ) et autant dire que l'humeur de Zébulon n'est pas au beau fixe !!
http://media.putfile.com/Yani-melody-J9
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Waah ! ça devient vraiment très chouette !! :D
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Tu as trouvé le truc pour le faire travailler :
Enregistrement, poste sur le forum. :)
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

gillesweb a écrit :Tu as trouvé le truc pour le faire travailler :
Enregistrement, poste sur le forum.
Et bien fait d'une part ce n'est pas moi qui le fais travailler (j'ai vécu çà avec ma propre mère et je ne pense pas que ce soit une bonne chose) et puis les enregistrements c'est lui qui les réclame...enfin sauf celui-là car il n'était tellement pas content cette semaine qu'on a voulu qu'il puisse entendre de lui-même que tout le travail que sa grand-mère lui avait demandé avait pour but un résultat !! ^_^

Après pour ce qui est de déposer sur le forum on peut se demander parfois à quoi çà sert vraiment vu l'intêrét que cela soulève !! :blink: Hormis le tien, le fidèle des enregistrements !! ^_^
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Czardas a écrit :Après pour ce qui est de déposer sur le forum on peut se demander parfois à quoi çà sert vraiment vu l'intêrét que cela soulève !! :blink: Hormis le tien, le fidèle des enregistrements !! ^_^
Si cela fait plaisir au petit bonhomme c'est déjà très positif.

A titre personnel, j'écoute, mais après je n'ai vraiment pas le niveau pour dire quoi que ce soit. Mais bon je participe temps bien que mal en disant un petit mot. Les autres n'osent peut-être pas. Peur de véxer, de dire une bêtise peut-être etc ... sur un sujet qui nous tient à coeur le violon. ;)
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Beuh moi je les ai tous écouté au fur et à mesure, les enregistrements du petit bout et la dernière on entend nettement un réel progrès :o !

Je ne peux pas dire grand chose sinon, vu mon peu de "bouteille" violonistique. La seule chose que j'avais remarqué dans le dernier enregistrement c'est qu'il y a 2 "blancs", mais j'avais supposé que c'était dû au bobo du doigt coincé dans la porte.. à moins que ce ne soit dans la partoche.. :huh:

Vraiment navrée de ne pouvoir apporter de critiques constructives, suis bien trop novice pour ça :-(

Saches par contre que c'est vraiment craquant d'écouter ce genre de chose en s'imaginant le petit bout jouer :wub: Je suis désolée de ne pas pouvoir faire avancer le Schmilblick, mais tant pis, perso j'en profite, ça me fait fondre :ninja:

Et j'ai même pas mauvaise conscience :ninja:
Avatar de l’utilisateur
constantinculot
Messages : 151
Inscription : ven. 2 juin 2006 08:50
Pratique du violon : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Message par constantinculot »

Salut Yani,
tu te débruilles super bien. J'attends tes nouveaux enregistrements avec impatience.
Bisous
Verrouillé