Yani 4 ans The Bells of Vendome

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Yani 4 ans The Bells of Vendome

Message par Czardas »

C'est parti tout la famille va y passer, pour le premier honneur au plus jeune : Yani 4 ans et 4 mois.

En réalité il joue deux morceaux qui n'ont rien à voir : le premier est un petit exercice et le deuxième The Bells of Vendome mais il s'obstine à vouloir les enchainer !!

Mais comme dirait l'autre il y a une "c.... dans le potage", à la première prise on lui a fait remarqué mais il n'a rien voulu entendre, deuxième prise il recommence pareil donc on a laissé tombé car on a bien senti que sinon il n'y aurait pas de quatrième prise !!! (notre fils est une tête de bois !! ^_^ ) donc celui qui trouve le gros hic gagne un .....bisou !!!

http://media.putfile.com/Yani-The-Bells-of-Vendome

Il y avait des petits airs plus récents et plus sympas qu'il aurait pu jouer mais il n'a pas voulu démordre de celui-là !! :angry:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Cela promet, j'ai rien entendu pour la c .

Bien joué petit homme.

:tongue:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

Message par Marjolaine »

il se débrouille super bien!
j'ai pas entendu la c... tu nous explique??
Bravo en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Effectivement, il se débrouille comme un chef le gaillard ! Bravo ! :)

Pour la c., les deux morceaux s'enchaînent plutôt bien, mais on perçoit quand même une petite différence, un léger changement vers le milieu de l'enregistrement (j'ai pas le minutage, et j'ai pas fait attention outre mesure, d'ailleurs). En tout cas, ça choque absolument pas ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

petitevioloniste a écrit :j'ai pas entendu la c... tu nous explique??
Pas de gagnants encore pour les Image ...Il doit bien y avoir des profs qui connaissent cet air et à qui la C.... sautera aux oreilles !!!
Sinon peut-être que notre Zébulon consentira aprés sa sieste à nous le rejouer comme il doit être joué et là la solution sera évidente !!!Image
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Czardas a écrit : Il doit bien y avoir des profs qui connaissent cet air et à qui la C.... sautera aux oreilles !!!
C'est vraiment trop injuste des bisous pour les profs et nous pauvre bidouilleur du violon rien , c'est vraiment trop injuste. :)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

à qui la C.... sautera aux oreilles !!!
:blink:
C'est si féroce, ces petites bêtes-là ? J'aimerais pas être prof... :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Malkichay a écrit :C'est si féroce, ces petites bêtes-là ? J'aimerais pas être prof...
Il faut vraiment que je surveille mon langage...Image

Pour les quelques participants au concours (oui le fameux" trouver la ...") Yani a consenti à entendre raison, par contre il n'a pas voulu rejouer The Bells of Vendome ( :angry: ) mais il y a le petit exercice du début, à vous de comparer les deux versions , ouvrez vos oreilles ...
Monsieur ayant pris goût aux enregistrements il nous a joué deux autres petits airs (Lui c'est quand il veut, comme il veut !!)

Par contre je ne sais pas pourquoi le son est moins bon, il y a comme un souffle et surtout dès qu'il y a des pauses on a l'impression que le micro est coupé puis rallumé, çà donne un côté haché assez désagréable.
http://media.putfile.com/Yani-airs-divers
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Y-a foule !!! C'est le fait d'avoir promis des _biz_ au gagnant qui vous fait peur ??!! Je ne sais pas comment je dois le prendre ....Image
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

Non, mais on ne trouve pas, on devient fou a force d'écouter. :)
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Un indice : il doit tenir çà de son père !!! :tongue: [d'où la blague :quelle est la différence entre le premier et le dernier pupitre d'alto?(un demi-ton)]
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Czardas a écrit :Un indice : il doit tenir çà de son père !!! :tongue: [d'où la blague :quelle est la différence entre le premier et le dernier pupitre d'alto?(un demi-ton)]
Je la connaissais avec "deux temps et demi", moi ! :lol:

Et je vois toujours pas de c. à l'horizon... :huh:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Oh les petits joueurs !!! :lol:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Et bien tant pis pour vous, je me les garde mes _biz_ !!!

Monsieur Yani est devenu un accroc du micro, dès qu'il sort son violon et qu'on est là on a le droit au "tu m'enrezistres !!". Et après il faut l'écouter encore et encore ....( :wacko: ) en ayant l'air captivé ....(je sens qu'il va lui arriver malheur au pauvre micro, un accident est vite arrivé !!! ;) ) Alors pour qu'on ne soit pas les seuls à souffrir voilà les dernières productions de la starlette : nouveau morceau datant de dimanche et deux enregistrements pour le prix d'un J1 et J4 (aujourd'hui).

http://media.putfile.com/Yani-petite-melodie-J1

http://media.putfile.com/Yani-melody-J4
Dernière modification par Czardas le mer. 12 sept. 2007 22:49, modifié 1 fois.
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Huhu c'est mignon, par contre le lien de J1 ne marche pas chez moi :)
Verrouillé