trio de debussy mouvement 3

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: trio de debussy mouvement 3

Message par Fifounette »

merci à tous ! Pour ce qui est de l'équilibre sonore , en général je suis toujours trop fort par rapport à la violoncelliste donc je suis souvent obligée de baisser d'un cran , mais le problème c'est que pour l'enregistrement on a été sonorisés d'une façon très artisanale et du coup je me suis retrouvé avec un micro réglé beaucoup moins fort que pour les deux autres lol du coup vu que j'ai gardé les nuances que je fais d'habitude on dirait que ressors moins. les basses du piano on été aussi un peu trop exagérées mais bon on a juste fait ça pour se donner une idée de ce qu'il nous reste à bosser ...
on va passer un concours en décembre en grèce et on a quatre trios à monter au choix on a donc choisi debussy , brahms , mendelssohn et shostakovich ça fait varié ... mais il y a du boulot on vient de commencer à bosser là...
wlad
Messages : 135
Inscription : mar. 8 avr. 2008 21:53
Pratique du violon : 0
Localisation : Haute-Marne

Re: trio de debussy mouvement 3

Message par wlad »

?quote="Fifounette"?
on va passer un concours en d?cembre en gr?? et on a quatre trios ? ?nter au choix on a donc choisi debussy , brahms , mendelssohn et shostakovich ?a ?it vari? ..?mais il y a du boulot on vient de commencer ? bos?r l?... ??uote?

C'est ce qu'on appelle des d?buts t?s prome?eurs!. D?j? tr?s ?a? Br?o ? vous trois?t bonne chance au mois de d?cembre.
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: trio de debussy mouvement 3

Message par guigz »

très joli :wub:
Gabbe
Messages : 20
Inscription : sam. 17 mai 2008 17:25
Pratique du violon : 0
Localisation : Québec

Re: trio de debussy mouvement 3

Message par Gabbe »

C'est très joli ce que vous faites! Bravo et merci de vos beaux enregistrements!
Verrouillé