Eh non, je ne suis pas mort.

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
wlad
Messages : 135
Inscription : mar. 8 avr. 2008 21:53
Pratique du violon : 0
Localisation : Haute-Marne

Eh non, je ne suis pas mort.

Message par wlad »

Question d'alimenter la section enregistrement, au programme 2008_2009 pour notre quatuor. Partie violon (largo au métronome)
http://media.putfile.com/Smetana-largo
A+
Avatar de l’utilisateur
Lutin Malin
Messages : 1025
Inscription : mer. 4 mai 2005 23:24
Pratique du violon : 25
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne - Trégor
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par Lutin Malin »

marche pas le lien :)
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par gillesweb »

Tu n'es pas mort mais le lien si. :-(
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par Briel »

Je viens de l'écouter...très bien Wlad, le Klotz se porte toujours bien et toi aussi ! :D
Peux-tu ouvrir un sujet 'Wlad : interprétations' dans 'Auditorium' et y poster ce même lien (avec quelques commentaires sur l'oeuvre et votre montage, si tu veux) ?

Au passage : la qualité de l'enregistrement est très bonne (pour moi)...avec quoi l'as-tu fait ?
Et encore : sais-tu comment 'traiter' le bruit de respiration nasale (j'ai le même problème :-( )
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par gillesweb »

C'est bon j'ai écouté.
Si il y a quelque chose à comprendre dans cette oeuvre, je n'y comprend rien, mais c'est très bien interprété . :super: wlad :amen:
evolpparg

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par evolpparg »

Briel a écrit :sais-tu comment 'traiter' le bruit de respiration nasale (j'ai le même problème :-( )
Par l'apnée !!!! :hehe:

Heu... c'est très bien, Wlad, au fait ! :D
wlad
Messages : 135
Inscription : mar. 8 avr. 2008 21:53
Pratique du violon : 0
Localisation : Haute-Marne

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par wlad »

Briel a écrit :Je viens de l'écouter...très bien Wlad, le Klotz se porte toujours bien et toi aussi ! :D
Peux-tu ouvrir un sujet 'Wlad : interprétations' dans 'Auditorium' et y poster ce même lien (avec quelques commentaires sur l'oeuvre et votre montage, si tu veux) ?

Au passage : la qualité de l'enregistrement est très bonne (pour moi)...avec quoi l'as-tu fait ?
Et encore : sais-tu comment 'traiter' le bruit de respiration nasale (j'ai le même problème :-( )
Bon j'ai ouvert un post dans la section auditorium. Concernant l'enregistrement, j'utilise une carte audio usb (E-MU, 0202, Creative Professional), un micro (alimentation phantom) B5 Berhinger, logiciel Live-Lite chez Ableton. Pour la respiration, mise à part l'apnée, je ne vois pas trop, le micro étant directionnel et placé 50 cm au-dessus du violon. mais pour travaillé le son, c'est impeccable: le moindre défaut s'entend.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Eh non, je ne suis pas mort.

Message par Briel »

Pour la respiration, mise à part l'apnée, je ne vois pas trop, le micro étant directionnel et placé 50 cm au-dessus du violon. mais pour travaillé le son, c'est impeccable: le moindre défaut s'entend.
Oui, j'utilise un Zoom H2, même distance, et on m'entend souffler comme un cachalot...désespérant :-/
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Verrouillé