enristrements soala

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

enristrements soala

Message par Soala1 »

petit essai d' l'enregistrement , appris sur le livre de matt cranitch, qu'il me pardonne.
http://www.zshare.net/download/5744348015782d94/
ça marche pas, suis pas douée, je cherche.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: enristrements soala

Message par Briel »

Pas mal du tout !
Je te propose d'ouvrir ton sujet dans l'Auditorium : 'Soala : interprétations' et d'y poster ton lien
Encore félicitations :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: enristrements soala

Message par Soala1 »

je te remercie mais j'arrive pas à voir si ça marche! donc tu as entendu qqchose?, j'y arrive pas,quand j'active le lien, rien ne se met en route...... :/ bon j'y retourne.
Merci pour les encouragements, c'est un peu brut de décoffrage... :glare:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: enristrements soala

Message par Briel »

Oui ça marche, mais il faut beaucoup de patience avec ZShare, qui a pris la mauvaise habitude de faire attendre 45 sec (comme d'autres) avant de commencer le téléchargement...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: enristrements soala

Message par gillesweb »

C'est plus que bon.
C'est quoi le titre de la partition ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: enristrements soala

Message par Soala1 »

ben non, j'attends mais rien j'ai juste 2 images publicitaires, normalement on n'a rien à faire, j'ai réécouté un enregistrement de poulette,sans pb mais là? ça cherche un peu et puis ça met terminé et rien. peut-être qu'on peut pas s'écouter soi-même sur zshare?
Avatar de l’utilisateur
Poulette
Messages : 657
Inscription : dim. 14 oct. 2007 20:06
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : dans un poulailler
Contact :

Re: enristrements soala

Message par Poulette »

Chouette ton enregistrement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lutin Malin
Messages : 1025
Inscription : mer. 4 mai 2005 23:24
Pratique du violon : 25
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne - Trégor
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: enregistrements soala

Message par Lutin Malin »

soala a écrit : Merci pour les encouragements, c'est un peu brut de décoffrage... :glare:
C'est excellent, tu pourrais aussi accentuer le contretemps comme sur la vidéo dont j'ai mis le lien ci-dessous

gillesweb a écrit : C'est quoi le titre de la partition ?
The Peeler's Jacket
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: enristrements soala

Message par Soala1 »

merci mais j'ai toujours pas pu entendre ce que ça donne, ça marche toujours pas, personne a une idée? pourquoi oui avec vous et rien avec moi?
Pour Gilles:c'est page 83 du livre et le titre c'est THE PEELER'S JACKET.c'est pas trop difficile , après reste évidemment à l'interpréter à l'irlandaise, et là y a du boulot! quand j'entends la clarté de son de certains! et le rythme aussi,
j'essaie d'apprendre, faut dire qu'il y a 6 mois je savais à peine ce qu'était le trad irlandais..... juste entendu dans certains films peut-être, donc j'ai aussi un gros boulot de culture à récupérer!.
D'ailleurs je voudrais demander si cela est interessant d'acheter le livre que notre coforumer(pardon je n'ai pas son nom sous la main) vient de publier, j'aimerais bien mais je ne veux pas que cela fasse double emploi si possible.

AH merci Lutin Malin , on a écrit en même temps, super le conseil pour l'accentuation, j'va y travailler!
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: enregistrements soala

Message par gillesweb »

Lutin Malin a écrit : The Peeler's Jacket
Merci lutin Malin. :)
Avatar de l’utilisateur
Lutin Malin
Messages : 1025
Inscription : mer. 4 mai 2005 23:24
Pratique du violon : 25
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne - Trégor
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: enristrements soala

Message par Lutin Malin »

Moi au bout de 6 mois je ne jouais pas aussi bien que toi. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les méthodes, tu vas t'éparpiller. Si ça peut te rassurer, pourquoi pas, mais je dirais que la méthode de Matt Cranitch est une référence, moi aussi je l'ai. ;)

Continue à poster ici sur le forum et on essaiera de te faire de remarques constructives. Bon, tant que j'y suis, pour le contre temps, sur la vidéo, il donne un coup d'archet vers le haut ( par exemple sur le premier Si), sur la méthode à Cranitch, il donne un coup d'archet vers le bas :( . Je te conseille de donner ce coup d'archet vers le bas aussi parce que c'est plus naturel

C'est vrai que zshare ne marche pas bien :nono:
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: enristrements soala

Message par Soala1 »

oui mais là il marche pour vous et pas pour moi! étrange !
je ne fais pas du violon depuis 6 mois(si tu as compris cela),non j'en ai fait jeune et j'en refait depuis sept 2008.
Enfin pour en revenir au trad, j'y connais rien de rien ,juste un soupçon depuis que j'ai le bouquin et depuis le jour où j'ai regardé la vidéo de la morrison jig que Pimclick venait de poster (fascination!....) j'adore trop, d'ailleurs je vais peut-être tenter d'aller voir l'association irlandaise, ils ont des ateliers de musique le jeudi soir... ça a l'air trop génial de jouer ensemble, voilà un de mes rêves nom de diou.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: enristrements soala

Message par Briel »

Soala, ton pb avec l'enregistrement sur ZSahare vient, peut être, du lecteur Quick Time Player, à installer ou à mettre à jour. Si non, habituellement il n'y a pas de raisons pour que l'auteur de l'upload ne puisse pas écouter ce qu'il a mis en ligne...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
evolpparg

Re: enristrements soala

Message par evolpparg »

soala a écrit :oui mais là il marche pour vous et pas pour moi! étrange !
:snif: :snif: Pour moi non plus, impossible d'écouter ce que tu as posté ! (pourtant, mon lecteur quicktime est parfaitement installé et à jour, et marche d'ailleurs très bien d'habitude - ce morceau doit être hanté !! :lol: )
Il va falloir que tu nous envoies un CD gravé à tous ! On te donne nos adresses par MP !!! :hehe: :hehe:
LOL !
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: enristrements soala

Message par Soala1 »

La question est:qu'ont ils que nous n'avons pas?
alors autre chose que Zshare? parait que putfile marche plus. sinon on rate pas grand chose , pas de soucis.
Verrouillé