Résultat au bout de cinq jours de pratique

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Serguei
Messages : 5
Inscription : dim. 2 août 2009 21:25
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Résultat au bout de cinq jours de pratique

Message par Serguei »

Voilà, je débute...
J'ai la chance ou malchance d'avoir une bonne oreille, je trouve les mélodies sans grand problème.
Voici un petit enregistrement faisant le point sur 5 jours de violon tout seul (rassurez-vous je compte prendre des cours à la rentrée :lol: )

http://serguei12345.free.fr/permanent/forum/rose.mp3

Comme je n'ai aucun point de référence, j'aimerais bien avoir un retour SVP (bon, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est faux, c'est pas dans le rythme...)
Juste savoir s'il faut que je m'accroche ou que je laisse tout de suite tomber :lol:

Ah si, tiens, je joue avec une sourdine pour pas me faire lyncher :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Pif-paf
Messages : 844
Inscription : lun. 4 févr. 2008 15:32
Sexe : Homme
Localisation : Ouest Parisien

Re: Résultat au bout de cinq jours de pratique

Message par Pif-paf »

ça te tente pas d'aller à la plage ? :hehe:
Vends collection strad magazine
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Résultat au bout de cinq jours de pratique

Message par Briel »

Accroche-toi Serguei, j'ai reconnu Love Story, c'est un bon début :D
Mais...attendre les cours ce ne serait pas si mal non plus
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Serguei
Messages : 5
Inscription : dim. 2 août 2009 21:25
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Résultat au bout de cinq jours de pratique

Message par Serguei »

Merci.

Oui, attendre les cours serait bien dans l'absolu. Mais je crois que j'aurai du mal à regarder l'étui de violon pendant un mois sans en jouer...