Troll Auditif

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

En fait, ce sont plutôt les vahinées qui m'intéressent...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

les vahinées c'est gonflé... :rolleyes:












:P
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Messages : 62
Inscription : lun. 30 janv. 2006 19:52

Message par Pépère »

Pour les morceaux, que chacun joue ce qu'il veut. Pourquoi imposer un morceau ?
Pour comparer !

vous êtes gonflés de demander un enregistrement alors que les 5 pages ont été atteintes à grand coup de flood ! :rolleyes:

... pour tout dire, je sais bien que je suis une anomalie (comprendre un cuivre B) ) chez des violonneux, mais si vous tombez d'accord sur un morceau à suivre (morceau de violon, bien sà»r... :rolleyes: ) je suis près à l'essayer... au trombone ! :ph34r:

Qu'est-ce vous-en-dà®tes ? :rolleyes:
Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Du trombone :blink: . Tu vas te faire agrapher par les forumeurs <_< !

Plus sérieusement, c'est un forum sur le violon. Certains ( dont moi ) sont polyinstrumentistes (flà»tistes, guitariste, harmonicistes....). Mais on ne parle ici que de violons. Logique, non ?

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs, mais je pense qu'il faut quant même garder un fil conducteur ( même si on a parfois du mal, surtout moi .... Image )
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Ben, je sais pas, c'ets marrant le tormbone aussi...
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Messages : 62
Inscription : lun. 30 janv. 2006 19:52

Message par Pépère »

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres forumeurs, mais je pense qu'il faut quant même garder un fil conducteur ( même si on a parfois du mal, surtout moi .... )
Pas de problème, je ne compte pas m'imposer :rolleyes:

Simplement, le Troll (s'il est suivi dans l'idée) peut ne pas être sérieux, et donc je peux m'incruster... ou non, je n'en ferais pas tout un plat... ;)

Sans doute que je pourrais trouver un forum de tromboniste :blink: , mais à vrai dire, je ne suis pas vraiment "en demande", et c'est tout à fait par hasard que j'ai échoué ici...

Hé ! Je sais ce que je vais faire ! Pour l'instant, j'ai pas le temps, mais ce week-end, je m'enregistre au violon ! :blink: (par contre je choisi mon morceau... :lol: )
Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

C'est une très bonne idée de voir ce que ça donne un trombonne, ça ne peut qu'élargir notre culture musicale. Pour le fil conducteur du forum, je ne pense pas qu'il puisse se perdre car l'écrasante majorité de ceux qui fréquentent ce forum sont des violonnistes et le titre du forum reste quand même plutôt orienté en direction de ces derniers. Pourquoi ne pas voir d'autres instruments, surtout si c'est pour tenter des expériences telles que des morceaux de violon joués par un autre instrument.
Pépère, pour te souhaiter la bienvenue, je te propose de nous tenter la ronde des lutins au trombonne.
:P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

le titre du forum reste quand même plutôt orienté en direction de ces derniers
C'est aussi une question d'hygiène :blink: L'haleine des trombonnistes est bien connue :D M'r welle gsund bliewe !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Messages : 62
Inscription : lun. 30 janv. 2006 19:52

Message par Pépère »

:lol:
je ne pense pas qu'il puisse se perdre car l'écrasante majorité de ceux qui fréquentent ce forum sont des violonnistes et le titre du forum reste quand même plutôt orienté en direction de ces derniers.
Effectivement, et je ne compte pas (quand bien même je le pourrais) y changer quelque chose...
Pépère, pour te souhaiter la bienvenue, je te propose de nous tenter la ronde des lutins au trombonne.
C'est quoi ? Un truc avec plein de triples ? :huh:
A la limite, je veux bien voir ce que ça donne ! :P
Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

La ronde des lutins ya que des doubles mais le tempo c'est pas vraiment adagio. Faut pas le dire mais ça se trouve facilement sur la mule. C'est un morceau sympa mais je sais pas comment on fait les pizzicati main gauche au trombonne.
En fait je disais la ronde des lutins parce qu'à mon avis c'est vraiment une pièce pour le violon et uniquement pour cet instrument avec les petits traits de virtuosité spécifiques. Pas comme le moto perpetuo par exemple qui s'adapte très bien pour flà»te par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

ça se trouve facilement sur la mule
Sacré bourricot ! C'est vraiment une aubaine pour les musicos....
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Messages : 62
Inscription : lun. 30 janv. 2006 19:52

Message par Pépère »

C'est un morceau sympa mais je sais pas comment on fait les pizzicati main gauche au trombonne.
:lol:

Ok, je vois ce que sais, <a href='http://violinmasterclass.com/ricochet_q ... rformances' target='_blank'>La Ronde de lutins</a>... du bizutage !


... je vais voir quand même, surtoutsi ça ne se joue vraiment pas autrement qu'au violon...
Les fous ont cela de bien que leur esprit fêlé laisse parfois passer la lumière. <i>Pierre Dac</i><br>=> <a href='http://forum.legrimoire.info/index.php' target='_blank'>Le Grimoire</a> <=
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

En fait je suis en grève, car vous faites que flooder au lieu de poster des trucs intelligents. La preuve:
Babs a écrit:
les vahinées c'est gonflé... rolleyes.gif

(... etc ...)

tongue.gif
Et puis j'attends de voir le trombonne ce que ça donne.

D'ailleurs, ça serait peut etre pas mal de déplacer cette section dans "Enregistrement Perso" pour profiter de la nouvelle fonctionnalité du forum?

Enfin, si Babs est dispo... :)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

de poster des trucs intelligents
C'est quoi, des trucs intelligents ? C'est quelque chose comme ça ? :
du genre les violonistes sont tous des tapettes émotives ou quelque chose du style.
ou
jÂ’enregistre le morceau de bout en bout en slip dans ma salle de bain
A ce propos, on attends toujours....

Relax, folks. B)
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

D'ailleurs, ça serait peut etre pas mal de déplacer cette section dans "Enregistrement Perso" pour profiter de la nouvelle fonctionnalité du forum?

Enfin, si Babs est dispo...
no soussaille !! :D



ps: hé oui a part dire des conneries je sais AUSSI deplacer des topics !! :lol:

pps: elle etait bien d'abord ma blague...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin pas trop mauvaise...</span>



:unsure:


:mellow:
Verrouillé