Mon Enregistrement

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

:rolleyes: :D
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Il y a ceux qu'on appelle les "side-men" qui servent la soupe à la "star" et dont on ne parle jamais !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Je crois que principalement, ca tient au fait de savoir si on fait de la musique profondement pour soi meme ou pour montrer quelque chose aux autres ...

Ex : samedi, boeuf monstrueux, trois guitaristes d'exception, manouche et un violoniste tout aussi excellent ... classique les 3 autres lui en pas laissé placé une ... le mec a fermé sa gueule et souriait juste quand il se lancait dans ses solo, genre je prends mon pied les gars, vous vous tentez juste d'impressionner la fille derriere le bar ...

Enfin c mon humble conception du musicien ...

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Et la chute Rantanplanx? La fille derrière le bar, épatée ou pas? :D
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Bon allez je vous ai mis un petit délire entre potes (de boeuf) pour vous faire patienter.


On attend la suite avec impatience....
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Non merci pour la suite, je n'aime pas les prétentieux... :rolleyes:
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Ce n'est pas vraiment de la prétention. Les psy appellent plutôt ça de la mythomanie.
Moderato ma non troppo
Adrien

Message par Adrien »

Bon allez faites pas les vilains là , j'ai posté, la meute est passée, l'incident est clos, maintenant si vous lisez mes autres posts sur les autres topics vous verrez que je peux tout à fait participer à une discussion tout à fait normale...
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1837
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Pour le coup Adrien,je suis assez d'accord avec toi,j'ai dit ce que je pensais,mais je vais pas t'étriper pour autant(t'inquiète c'est une image,je mords pas tant que ça),donc bon,si on passait à autre chose? ;)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Je suis rancunière sur ce coup là parce monsieur ne s'est surtout pas excusé envers gentle giant
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1837
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

En même temps on a ensuite agit de la même façon envers lui que lui avec gentle giant,donc tout ça est guère brillant. ;) Ensuite,si il veut s'excuser il s'excuse,mais on a rien a exiger non plus hein,c'est un grand garçon (l'air de rien hein :P ;) ).
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

On est sur la même longueur d'onde, Treza ;) . On ne peut pas dire et faire n'importe quoi sur un forum :angry: . C'est mon coté Scorpion... :P
Moderato ma non troppo
Adrien

Message par Adrien »

Ma mère est Scorpion aussi, sale caractère ... Maintenant je suis pas d'accord avec le fait qu'on dépasse les bornes sur ce forum, je rajouterai que nous sommes tous à l'exception de un ou deux des enfants de choeur. J'ai juste dit que çà faisait "arheu-arheu" ce qui était d'ailleurs à peu près exact, bon c'est vrai que sur un autre topic j'étais un peu plus virulent en disant à propos d'un type qu'avait enregistré Czardas que c'était "affreusement faux et laid" et je suis tout à fait conscient du fait que celà puisse éventuellement blesser voire choquer, mais pour ma défense, je dirais que je ne me suis pas enfui lâchement à l'anglaise la queue entre les jambes, j'ai affronté bille en tête, je me suis défendu énergiquement voire démagogiquement, mais peut être que la partie était déjà perdue d'avance.

Pour conclure, ajoutons que ce qui compte n'est pas tant le niveau du violoniste mais son attachement à son instrument. A ce titre, pensez vous que l'on puisse vraiment se consacrer à plusieurs instruments sans se fourvoyer ?

Soyez convaincus que, même si mon niveau est précaire, mon attachement n'en reste néanmoins passionné.
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Je ne vois pas en quoi tu t'es défendu tu nous as seulement balancé un lien avec toi qui jouais dessus.
Il y a des choses à prendre en compte quand on juge un morceau.
Si ceux qui devait juger les élèves de première année qui passe en audition et leur sortait 'c'est areuh areuh' ça ne les encouragerait guère.

Il y a des choses à peser par rapport au niveau, hors adrien n'a pas la délicatesse de cela.
Voilà pourquoi on se froisse, on se froisse quand quelqu'un se permet de faire des commentaires offançant à quelqu'un qui débute tout en oubliant que tout le monde passe par là et que c'est toujours comme ça au début.

J'ai agis de la même façon envers lui en espérant qu'il comprenne le poid de ses paroles.
Mais apparemment il n'a rien pigé et il a continuer à faire son interessant en sortant des choses qui n'avait aucun rapport.

Si il ne veut pas s'excuser c'est son problème, mais qui ne vienne pas repointer son nez sur ce topic pour sortir encore des trucs qui n'ont aucun rapport et pour faire oublier sa première phrase et qu'il arrête de se comparer à Gentle Giant.
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

decidement tjrs le dernier mot adrien c'en est maladif la!
Verrouillé