Mon Enregistrement

Section historique contenant les enregistrements
ddr

Message par ddr »

playschool

merci de poster un mp3 comme le tien, c'est plein de notes wiiizzz
et de coups d'archet waaazzz, mais c'est comme ca que ca vient et dans 1 mois
tu maitriseras ce morceau a la perfection(si tu le joue tous les jours)

en lisant ce post j'aimerai beaucoup entendre un violoniste qui ne soit jamais
passe par la case depart!(adrien?)

tout le monde est passe par la , seul compte l'envie et le plaisir de jouer,si tu
preserve ca ,tu progresseras sans faille.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Ce n'est pas playskool qui joue, mais gentlegiant ! :huh:

Mais t'as raison sur le fond.

Vas-y, p'tit gars ! T'occupes pas des vaches qui broutent, mets du charbon B) !
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

En plus, si tu mets du charbon dans l'herbe, les vaches vont avoir la langue noire et voilà . (schrecklig net?) Promis, un jour j'écris des choses intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

euh pourquoi vous avez mis des "vous" partout quan vous parliez des gens qui critiquent?!?
vu les posts qui étaient avant je crois qu'il y en ait des masses qui aiet critiqués ou alors mon post avait une portée satirique qui m'échappe ;) !

bon moi je l'ai toujours pas écouté mai par principe jtrouve ca bien de s'enregistrer et c'est même super chaud parce que comme l'image n'est pas là les auditeurs se focalisent sur le son et chaque note peut tuer!! ;) ;)

Donc bon courage!!!!
ezt comme a dit mon prof ce qui est rrès cool je trouve: "vaut mieux un amateur épanoui qu'un pro frustré" alors no complex!!
Adrien

Message par Adrien »

Damned
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1837
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

lol,dis pas que tu t'y attendais pas un peu non plus ;)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

C'est comme ça quand on sort des conneries plus grosse que nous ! :lol:
Je pense que pour le "nous" c'était surtout une généralisation sans viser quelqu'un !
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Adrien

Message par Adrien »

Ben ouais c'est vrai que je me la ramène souvent, mais justement c'est pour donner de la vie et de la couleur au forum, c'est justement quand çà part un peu en vrille que çà donne envie au gens de lire et de participer. Si on est tous là toujours du même avis à faire ouais t'as grave raison, vachement super, carrément bien, merci.

Après effectivement je vais mettre un petit post pour vous faire écouter mes trucs, mais c'est un peu chaud parce que mes mp3 font au minimum 5 Mo, j'ai vu qu'il faut créer une sorte de lien mais je suis pas expert de ce genre de choses.

Bon allez je vous ai mis un petit délire entre potes (de boeuf) pour vous faire patienter.
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Il y a une différence entre poster des avis différents et des bétises.
Tu aurais pu dire que tu n'aimais pas et développer derrière ton argumentation...
C'est généralement comme ça dans les forums.
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Aphy
Messages : 234
Inscription : mer. 1 mars 2006 23:02
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aphy »

Adrien a écrit : ouais t'as grave raison, vachement super, carrément bien, merci.

Waich?
Heu sinon, pour reprendre tes intonations, ton morceau est assez areuh aussi... Mais dans mon langage j'aurais dis inaudible surtout
Bien Waich à toi
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

C vrai que cet exemple met bien en avant tes talents adrien ... felicitation pour ce choix !

Je crois juste qu'il faille mettre un leger effet de pitch sur le violon pour le prochain enregistrement ...

Blague vaseuse pour initiés, mais moi qui me fait rire et qui me rappelle une discussion avec le sono de sepultura ... enfin c une autre histoire
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Vous vous connaissez ?
Moderato ma non troppo
Adrien

Message par Adrien »

"Bah tfaçopn ouais trankil là jrevi1 d1 cantus belj bigu"eup pour malki pf c mon prmié pt1 c cho struc la jvé a l"antirouy" (mtp) pour dérouyé ben c k1 avan h=gou merci pour lpitch weh jvaoi ben tka tu coz mé franchman lunisson ta rien a rproché chte jur ktu fé palmêm walor en just eh chuis spid g 10 min a traC en longbord ak le violo, a tata"

Comme on, écrit toujours des choses tristes en état d'ébriété, permettez moi de rajouter la signification approximative de ce message.
Alors çà donne quelque chose comme :

-> Et bien de toute façon là je reviens de mon premier cantus belge en toute tranquilité, céant il est l'heure pour moi de me diriger prestement vers ce lieu que l'on nomme l'Antirouille afin de prolonger cette joie dans laquelle je me trouve à présent, je vous remercie pour vos remarques constructives dont j'ai parfaitement saisi la portée, et je vous mets dès lors au défi de reproduire les mêmes intonations à l'identique. Sur ce, il est l'heure pour moi de prendre le chemin sur un moyen de locomotion peu courant et périlleux, surtout lorsque l'on transporte un instrument de musique particulèrement fragile.
Adrien

Message par Adrien »

eh merci davoir répondu aussi vite çà fait plézir mé là chuis vréman alor bour çà mlès 30 à fin bourré darivé anvan la fin weh a 1h forvcéman alé bye pt1 jesper kjvé pa krouté en sk8

ce qui donne :

Je suis très flatté du fait que mon extrait aie rencontré un tel succès en si peu de temps, j'aurais aimé rester plus longtemps mais, comme je le mentionnais susditement, je compte effectuer un périple audacieux avant la fermeture de l'établissement l'Antirouille, audacieux dans la mesure où l'heure de la fermeture de cet établissement approche à grand pas [j'ai pu jouer un morceau ouaiiis B) ] et que je suis dans un bel état. A ce titre, espérons que mon empressement ne me cause pas de regrets par la suite [un peu mal à la hanche, le violon a rien, ouf].

:ciao:

Adendum : ne jouez jamais du violon derrière une porte
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Vive la jeunesse...
Verrouillé