prise de son Alsace-Lorraine-Vosges

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
jielka
Messages : 3
Inscription : mar. 29 janv. 2013 14:10
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

prise de son Alsace-Lorraine-Vosges

Message par jielka »

Bonjour!

Voici une proposition: preneur de son mélomane, je mets volontiers mes compétences et mes micros devant votre ou vos instruments pour vous apporter le témoignage de vos prestations.
Il n'est pas là question de sonorisation mais de captation sonore.

Rompu à l'enregistrement classique et de jazz acoustique, je dispose d'un parc de microphones (Beyer statiques, dynamiques et à ruban) adapté et conséquent ainsi que des préamplis Nagra-like(AETA Mixy) et Stallavox AMI48.

Mon seul but est de vous fournir un ou des fichiers son tout en profitant du concert, de la répétition. Ces fichiers restent bien sûr votre entière propriété.

Tout cela est parfaitement gratuit dans la mesure ou j'ai un métier par ailleurs et que je le fais par amour de la musique.
Pas sérieux s'abstenir !

N'hésitez pas à me contacter, je me déplace volontiers sur 57,67,68,88.
Jielka Strasbourg
Avatar de l’utilisateur
ElouanL
Messages : 115
Inscription : mar. 25 déc. 2012 20:28
Pratique du violon : 12
Sexe : Homme
Localisation : Breizh
Contact :

Re: prise de son Alsace-Lorraine-Vosges

Message par ElouanL »

Proposition très très intéressante, mais c'est trop loin pour moi et mon groupe. Amusez-vous bien !
Soutenez mon groupe de musique bretonne sur Facebook en cliquant sur "J'aime" ! :)
http://www.facebook.com/warsav

Nous écouter : myspace / youtube
Avatar de l’utilisateur
Aenien
Messages : 161
Inscription : ven. 1 févr. 2013 20:23
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: prise de son Alsace-Lorraine-Vosges

Message par Aenien »

Très intéressant !! trop tôt pour moi (4 mois de violon) mais par contre, j'ai bien envie de garder le contact pour un enregistrement ultérieur une fois le violon mieux maîtrisé (pas avant un moment) !
Verrouillé