Bonjour à tous ^^

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Henael77
Messages : 21
Inscription : jeu. 8 mai 2014 22:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Bonjour à tous ^^

Message par Henael77 »

Bonjour à tous,
J'ai une bonne trentaine d'années passées, je suis fonctionnaire dans le maintien de l'ordre public et j'habite en haute normandie.
J'ai acheté un violon bas de gamme (une centaine d'euros environ tout compris : chevilles en plastique, cordes en ferraille, crins synthétiques etc... mais j'y tiens car c'est mon violon et je n'ai pas le budget pour en acheter un plus cher), il y a déjà quelques années (presque 10 ans maintenant), j'avais essayé d'apprendre tout seul mais à prés un mois d'essai, j'ai joué un morceau devant un couple d'amis qui a eu le fou rire de sa vie, bref, dégouté, je n'y ai plus touché pendant toutes ces années.
J'ai décidé de retenter ma chance (toujours en autodidacte car je n'ai pas les moyens d'avoir un professeur) et avec l'aide de ce forum j'espère bien y parvenir...

Merci d'avance à tous pour vous précieux conseils...

Henael ^_^
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Claire91 »

Bienvenue sur le forum !

Pendant que tu te remets à la pratique instrumentale, n'hésite pas à mettre quelques sous de côté, pour quand ton instrument actuel te sortira par les yeux et les oreilles ;)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Tontonjimi
Messages : 42
Inscription : sam. 3 mai 2014 16:38
Pratique du violon : 17
Sexe : Homme

Re: Bonjour à tous ^^

Message par Tontonjimi »

Bienvenue Henael77