Un prof vers Marseille ...

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dala
Messages : 33
Inscription : sam. 19 janv. 2013 21:57
Pratique du violon : 36
Sexe : Homme

Un prof vers Marseille ...

Message par Dala »

Bonjour à tous,

Un peu de retard dans ma présentation, j'étais pour l'instant en "sous marin" ... :ninja:

La qualité des interventions et des intervenants ici me donnent bien envie de participer un peu plus.

J'ai été élève avec quelques profs :
Clotilde Münch et Jocelyne Texier au conservatoire de Belfort
Pascal Chiari à l'INSA de Lyon
Gérard Montmayeur au conservatoire de Mâcon
Amandine Beyer au conservatoire de La Rochelle
Danuta Glowacka au Cefedem de Poitiers

J'ai commencé le quatuor à L'INSA et depuis je suis devenu accro ... :ghee:

J'ai arrêté l'INSA pour devenir prof. Je n'aurais pas voulu être uniquement violoniste, c'est l'enseignement qui m'intéresse.
Mais je suis bien content de jouer !

Je suis prof à temps non complet au conservatoire d'Istres et je complète dans une association que j'ai créée, à Marignane et à Marseille.

Sinon, j'ai créé un quatuor, le quatuor utopiq avec des collègues, je suis violon solo des Archets du Roy René, un orchestre à cordes professionnel d'Aix en Provence et fait partie de L'Orchestre de chambre de Marseille un autre ensemble professionnel.

Au plaisir de vous lire !
:D
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Un prof vers Marseille ...

Message par bemol »

bonjour et bienvenue dala, :hello:
ravie que tu te joignes à nous. ton parcours est intéressant, je vois que tu es un grand voyageur !
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Un prof vers Marseille ...