Holà vous !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Zeit
Messages : 2
Inscription : sam. 27 déc. 2014 00:22
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Holà vous !

Message par Zeit »

Bonjour, Bonsoir, Amis du jour, amis du soir !

Bon, alors, je suis nouvelle sur ce forum depuis hier et j'me présente, Zeit pour vous servir (ou pas en fait) ! Je suis tombée sur ce p'tit forum en m'intéressant aux techniques de violon, et il m'a l'air fort sympathique ! Et étant de nature curieuse .. me voilà parmi vous ~ :langue3:

J'ai toujours voulu faire du violon, mais je n'en ai jamais eu l'occasion ! Depuis deux ans je cherche à me lancer dans ce domaine musical avec envie et motivation ! Et dernièrement j'ai pu trouver des violons dans mes prix, mais j'hésite toujours à me lancer, c'est hyper intimidant ! Surtout que mon seul moyen d'achat serait par internet et que j'ai cru comprendre que c'était pas la meilleure façon de choisir un violon .. Et surtout qu'il n'y a aucunes lutheries ou aucuns professeurs dans le coin paumé où j'habite .. Mais j'ai la motivation alors je vaincraiiiiiiii -très motivée-. Auparavant sinon, je faisais du piano et de la harpe.
Quoi qu'il en soit, même si je ne pratique pas, je suis curieuse de lire tout votre forum en entier pour me cultiver !

Sinon, sinon, j'aime manger ! Le dessin, les films, la nature, les photos, la musique, les jeux videos, la lecture, les mangas/animes, les animaux (eyh j'ai des chats si vous voulez savoir .. vous vous en fichez ? tch !), le sport, et en fait j'aime beaucoup de choses, .. Tant mieux :D J'suis bon public moi :]

Bref, sur ce,
:ciao:

Zeit !
Avatar de l’utilisateur
PhilippeB
Messages : 570
Inscription : lun. 15 déc. 2014 14:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : 94
Been thanked : 1 time

Re: Holà vous !

Message par PhilippeB »

Suis assez nouveau ici mais accepte bien volontier de jouer les tauliers (en l'absence des piliers de ce forum) pour te souhaiter la bienvenue. Zéro années de pratiques aussi me concernant donc pas de complexe à avoir. Le dénominateur commun ici c'est d'aimer le violon!
Avatar de l’utilisateur
Edvokiya
Messages : 90
Inscription : jeu. 31 juil. 2014 12:14
Pratique du violon : 0

Re: Holà vous !

Message par Edvokiya »

Bienvenue Zeit ! :)
Die Freiheit oder der Tod?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Holà vous !

Message par Malkichay »

Bienvenue ! :)
Moderato ma non troppo
Line
Messages : 19
Inscription : lun. 10 mars 2014 20:15
Pratique du violon : 8
Sexe : Femme
Localisation : Strasbourg

Re: Holà vous !

Message par Line »

Bienvenue sur le forum !
De quelle rėgion es-tu? Si tu as trouvė un professeur de harpe près de chez toi, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour trouver quelqu'un pour te guider dans l'achat puis l'apprentissage du violon :)
Avatar de l’utilisateur
Aenien
Messages : 161
Inscription : ven. 1 févr. 2013 20:23
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Holà vous !

Message par Aenien »

Bienvenue !
Zeit
Messages : 2
Inscription : sam. 27 déc. 2014 00:22
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: Holà vous !

Message par Zeit »

Merci à vous tous ! :tongue:

Line -> J'habite en Haute Normandie, dans l'Eure, et mon professeur de harpe était une des rares professeurs de musiques du coin .. mais ça fait deux trois ans alors j'pense qu'il doit y en avoir des nouveaux ! Je chercherai, merci encore :3
LeVeauDoux
Messages : 6
Inscription : dim. 16 nov. 2014 14:42
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Anglet

Re: Holà vous !

Message par LeVeauDoux »

Bonjour Zeit, et bienvenue à toi sur ce forum !
J'espère que tu vas pouvoir te trouver un violon sympa.
Je rejoins Line en te conseillant de "trouver quelqu'un pour te guider dans l'achat puis l'apprentissage du violon".
Je suis super content de voir que de jour en jour, de nouvelles personnes viennent s'inscrire sur ce forum pour parler d'une passion commune.

Allegro,
LeVeauDoux
Répondre