bonjour

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mendini
Messages : 3
Inscription : lun. 6 avr. 2015 13:53
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : hautes savoie

bonjour

Message par mendini »

bonjour je m appelle laurent j ai 48 ans , j habite en hautes savoie, je pratique la guitare electrique depuis 4 ans et l envie et grande de me mettre au violon dans le choix d, apprendre un 2 éme instrument , javais le choix entre le piano et le violon , mon choix c, est porter sur cette instrument étant donner que je suis déja dans la famille des cordes :merci:
mais comme la guitare je sait bien sur que ce ne sera pas facile non plu , mais j èspère bien trouver des réponses pour éclairé ma lanterne de novice dans ce genre d, instrument .
Améliemelloo
Messages : 975
Inscription : lun. 24 nov. 2008 19:10
Pratique du violon : 7
Has thanked : 4 times
Been thanked : 11 times

Re: bonjour

Message par Améliemelloo »

Bienvenue Mendini :)

N'hésite pas à farfouiller dans les différents forums.
Les questions du choix de l'instrument et des cours (notamment) ont souvent déjà été abordées, tu devrais y trouver des débuts de réponses ;)
laura1408
Messages : 20
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 20:03
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Toulouse

Re: bonjour

Message par laura1408 »

salut Laurent, bienvenue !
moi aussi je faisait de la guitare électrique, mais j'ai vite vu que je n'étais pas faite pour ça, alors j'ai abandonner... maintenant je me met au violon (que j'aurais jeudi, vivement jeudi !!) :D
laura1408
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Messages : 366
Inscription : mar. 4 déc. 2012 09:32
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme

Re: bonjour

Message par Souriya »

Bienvenue Laurent,

Je te souhaite un bon apprentissage :)
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
Répondre