Bonjour

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Sparda
Messages : 6
Inscription : mar. 27 oct. 2015 18:39
Pratique du violon : 0

Bonjour

Message par Sparda »

Bonjour,
je suis Sparda, musicien multi-instrumentiste et membre de plusieurs groupes de musique. Je ne suis pas violoniste (ou du moins pas encore, peut-être m'y mettrai-je un jour) mais j'espère trouver ici des violonistes qui puissent m'aider sur mes projets.
Sinon je joue quand même un peu de Ehru, qui est un violon chinois à deux cordes.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
ziggy
Messages : 65
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:20
Pratique du violon : 2

Re: Bonjour

Message par ziggy »

Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:

J'imagine que si tu as quelques interrogations sur l'instrument violon / alto, tu trouveras déjà pas mal de réponses sur ce forum.
Fais-nous savoir, à part l'Ehru, quels sont les autres instruments que tu pratiques..?
"Savourer chaque note..."(Ma prof)
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Bonjour

Message par bemol »

bienvenue sparda,

sparda...c'est pas un instrument exotique ? :mdr3:
Sparda
Messages : 6
Inscription : mar. 27 oct. 2015 18:39
Pratique du violon : 0

Re: Bonjour

Message par Sparda »

Si il existe un instrument qui s'appelle "le sparda", je veux absolument apprendre à en jouer ^^

Je joue de la guitare, de la basse, du piano, de l'orgue d'église, et je pratique différent types de chant. Je suis également passionné par les instruments du monde et en possède pas mal (erhu, saz, santour, dung shen, kalimba, daf, darbuka, udu, tingsha, bols chantants, gongs etc.)
Par conséquent je n'ai jamais atteint un haut niveau de maitrise à aucun de ces instruments...

J'ai posté une annonce pour trouver un violoniste qui puisse m'enregistrer un court morceau que j'ai composé avec petite rémunération à la clé, n'hésitez pas à vous proposer ou faire tourner l'info aux violonistes que ça pourrait intéresser :
post145697.html?sid=8261dbfb783a572157e ... b9#p145697
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Bonjour

Message par bemol »

hihihi, je disais ça pour rire, j'aurai jamais pensé que ça existe en vrai !! :mdr3:
Effectivement, tu as une belle collection d'instruments.
Répondre