présentation jaycie

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
jaycie
Messages : 2
Inscription : mer. 11 nov. 2015 23:01
Pratique du violon : 18
Sexe : Homme

présentation jaycie

Message par jaycie »

Hello à tous, moi c'est jaycie (jc) !

Ingénieur de 22 ans, ça fait 18 ans que je fais du violon. J'ai fait le conservatoire à Paris et obtenu mon CEM en 2011 :merci: !
Bien qu'étant un peu faignant et glandeur, j'ai quand même réussi à bosser mon violon suffisamment pour bien m'amuser.
Heureux possesseur d'un Mirecourt pas trop mauvais, j'aimerai bien me mettre au violon électrique.

Pas de prise de tête, que du bonheur je suis là pour le fun.
Dans la vie j'adore aussi faire du sport. Mes dieux sont Vengerov, Perlman et Roman Kim, je crois qu'il n'est plus la peine de présenter ces trois prodiges, je crois que tout le monde ici doit les connaître :super: !

Bon voilà sinon je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
A très bientôt au détour d'un post :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Messages : 366
Inscription : mar. 4 déc. 2012 09:32
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme

Re: présentation jaycie

Message par Souriya »

Hello bienvenue JC,

C'est vrai que ces 3 là sont incroyables :)

Qu'aimes-tu jouer?
Dernière modification par Souriya le lun. 14 déc. 2015 09:42, modifié 1 fois.
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
Avatar de l’utilisateur
Theo
Messages : 1357
Inscription : jeu. 16 mai 2013 22:36
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Reims
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Re: présentation jaycie

Message par Theo »

Bienvenue jaycie !
La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: présentation jaycie

Message par bemol »

bienvenue jaycie, :hello:
comme j'avais oublié l'existence de roman KIM, je suis allée voir sur youtube, et j'ai pu constater que ses doigts sont longs et fins (surtout l'auriculaire), ce qui, incontestablement est un gros avantage pour les violonistes. Il y a certes des exceptions, mais je trouve qu'ils sont nombreux à avoir cette morphologie de la main parmi les très bons.
......et là, je me suis mise à pleurer en regardant les petites saucisses toutes courtes qui sont au bout de mes bras (surtout l'auriculaire) :mdr3:
moi qui doit décoller l'index et déplacer la main pour poser le fameux auriculaire, ça permet de voir quels sommets je n'atteindrais jamais :D
Je vais faire une cure intensive de roman Kim ces prochains jours, merci d'avoir rappelé son existence.
Répondre