Salut!

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Arturo
Messages : 1
Inscription : jeu. 2 juin 2016 14:24
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Manchester
Contact :

Salut!

Message par Arturo »

Bonjour tout le monde, je m'appelle Arthur, j'habite a Manchester en Angleterre et j'ai un groupe de musique dans lequel je suis le batteur depuis plus de 5ans. J'ai une amie qui est venu me voir avec son violon il y a quelques jours et ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre! C'est un peu un de mes fantasmes depuis tout petit mais j'ai jamais osé a cause des prix et vu que je suis vraiment investit dans la batterie... Mais le je me dis que c'est e moment ou jamais d'en acquerir un! Ahah
J'ai donc entrepris de trouver un violon pour debuter pas super cher parceque je galere un peu financierement en ce moment... Si je vous envoi des liens vers des ventes de violons pourriez vous me conseiller seulement avec des photos? Il y en a trois, quatre qui sont a des prix abordables dans ma region. Si vous etes partant pour m'aider ca serait vraiment sympa, je ferai suivre les liens des differentes offres.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Theo
Messages : 1357
Inscription : jeu. 16 mai 2013 22:36
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Reims
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Re: Salut!

Message par Theo »

Bienvenue à toi Arturo !

On a des luthiers ici qui pourront t'aider, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
Baptiste
Messages : 64
Inscription : sam. 2 avr. 2016 18:38
Pratique du violon : 15
Sexe : Homme
Localisation : Nord de la France

Re: Salut!

Message par Baptiste »

Bienvenue à toi, quel beau projet que tu envisages là ^^ bon courage dans ton apprentissage.
Répondre