Salut à tous :)

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Renji
Messages : 6
Inscription : jeu. 14 juil. 2016 20:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Salut à tous :)

Message par Renji »

Hey,

Nouveau membre du forum donc bah je passe vite fait par la présentation histoire d'en dire un peu sur moi :)

Je n'ai pas vraiment d’expérience par rapport aux instruments de musique mais j'adore la musique. Le violon m’intéresse depuis pas mal de temps mais c'était pas vraiment énorme au point de vouloir en jouer mais depuis un petit temps j'arrête pas d'en entendre et ça me plaît de plus en plus et j'en peu plus donc bah je vais me lancer haha.

J'avoue que dit comme ça, ça parais un peu le gars qui veut se lancer dans un instrument sur un coup de tête mais en fait je recherche à jouer un instrument qui me plaît depuis un certain temps et probablement aussi une sorte de passion en plus à ajouter dans laquelle je pourrais "peut-être" bien m'améliorer et être content du résultat.

J'ai toujours bien aimé tout ce qui tourne autour de la musique mais je me suis jamais vraiment lancé dans un instrument sérieusement, à part la guitare il y a assez longtemps de ça mais ça ne m'avais pas plu tant que ça. Je me suis souvent amusé avec des sortes de jeux de rythme et autres et j'ai souvent été excellent là dedans même niveau agilité des doigts (mais je pense que tout le monde est bon là dedans) d'où l'envie d'avoir commencé la guitare il y a longtemps donc là c'était un peu un coup de tête je pense.

Le seul problème est que je commence un peu tard mais bon, là j'ai 26 ans et j'ai vraiment qu'une petite base du solfège que j'ai appris par moi-même mais je tente quand même, qui ne tente rien n'a rien :)