Je suis nouvelle sur ce forum.

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

violoniste 108 a écrit :bienvenue....
dans ma classe plusieurs parents se sont inscrit à la suite de leurs enfants...c'est drôle, surtout en audition quand le fils engueule le père en public :D
pas mal ça !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

Message par Marjolaine »

lool j'imagine trop!
- Mais c'était super faux ça!
- Maiieuuuh
- En plus l'archet il était pas droit! C'est n'importe quoi! Franchement j'ai honte de toi!
- Mais c'est le jury qu'était nul!
- On en reparlera avec ta femme!
Avatar de l’utilisateur
jim
Messages : 397
Inscription : lun. 16 avr. 2007 23:11
Pratique du violon : 0
Localisation : Valais (CH)

Message par jim »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

violoniste 108 a écrit :bienvenue....
dans ma classe plusieurs parents se sont inscrit à la suite de leurs enfants...c'est drôle, surtout en audition quand le fils engueule le père en public :D
Ben dans l'orchestre de l'assoce où je joue, on est 4 de ma famille : mon père, mon grand-père et ma minisoeur (resp. clarinettiste, violoniste et flûtiste). Bientôt une cnquième : ma nanosoeur commençait le cello cette année, d'ici un ou deux ans elle pourra attaquer ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Darkmind
Messages : 42
Inscription : ven. 8 juin 2007 21:59
Pratique du violon : 0
Localisation : Compiègne / Metz
Contact :

Message par Darkmind »

bienvenue à toi FLEUR ! :D
Avatar de l’utilisateur
FLEUR72
Messages : 97
Inscription : sam. 9 juin 2007 22:55
Pratique du violon : 0
Localisation : france.pays de la loire

Message par FLEUR72 »

merci Avatar pour ta bienvenue,je viens de découvrir qu'il y avait un petit 2 pour dire page 2, je n'avais pas vu... je découvre!
Ton image est un peu mystérieuse et j'avoue qu'elle me fait un peu peur quand je la regarde.
dis, est-ce qu'il faut remplir la case du titre à chaque fois que l'on fait un message? là, j'en mets pas on verra bien ce que ça fait!
trop génial la petite famille qui joue ensemble, qu'est-ce-que ça m'aurait plu moi, déjà que je taquine tout le temps mon mari pour qu'il se mette au piano pour nous accompagner, mais ça ne le branche pas , c'est plutôt le sport.
info, j'ai pas de webcam, mais même si j'en avais une ,je ne saurais pas la brancher ou m'en servir, on verra +tard.biz.fleur
Avatar de l’utilisateur
FLEUR72
Messages : 97
Inscription : sam. 9 juin 2007 22:55
Pratique du violon : 0
Localisation : france.pays de la loire

Message par FLEUR72 »

oh quelle nulle je suis ,c'est de l'image de DARKMIND dont je parlais plus haut, d'ailleurs je vais aller voir l'image de AVATAR.
alors merci DARKMIND pour ta bienvenue. d'ailleurs ,peux-tu me dire comment on fait pour mettre une image?merci.fleur
Répondre