Hello !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Presario
Messages : 11
Inscription : mar. 10 juil. 2007 23:32

Hello !

Message par Presario »

Bonjour,

c'est marrant j'avais jamais penser qu il existait une telle communauté de violoniste sur internet, c'est génial !
Bon alors j ai 17 ans, j ai commencé le violon vers 6 dans un conservatoir municipale mais j'en suis parti y a deux ans pour de sombres histoire :ninja:
Bref maintenant je bosse seul :-(
Enfin voilà, j'espere trouver des trucs sympa sur ce forum, j'ai vu que y avait pas mal de partoche dispo, et ca c est génial !

Encore bravo pour ce forum !
Avatar de l’utilisateur
yunie
Messages : 398
Inscription : dim. 4 sept. 2005 21:45
Pratique du violon : 0
Localisation : nice

Message par yunie »

Bienvenue a toi Presario, je suis certaine que tu vas de plaire ici.
Il y a certains êtres étranges mais ils ne sont pas méchants :tongue:
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Bienvenue à toi !

Ici, tu trouveras de tout ! Des débutants, des professionnels, des moins pro, des prof .... Il y a plein de questions techniques qui sont posées par les débutants auquelles je suis sur que tu pourras nous aider.

Vu que tu bosses seul, n'hésites pas à nous faire part de tes pb, certainement que les plus avancés pourront te répondre.

Et pour tout ce qui est de la vie de tous les jours, des coup de blues, des coup de coeur, des concerts à l'affiche, enfin, tout ce qui te passe par la tête, n'hésite pas à partager ! :D
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Dan5o5
Messages : 48
Inscription : dim. 10 juin 2007 00:52
Pratique du violon : 0
Localisation : Chantilly

Message par Dan5o5 »

Salut !

Moi cet "été", c'est la première fois que je continue à jouer de mon instrument, donc sans mon prof.
Bon, je joue plus que je ne bosse aussi...
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots…
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Salut !

Moi cet "été", c'est la première fois que je continue à jouer de mon instrument, donc sans mon prof.
Bon, je joue plus que je ne bosse aussi...
Moi, j'ai toujorus des bonnes résolutions : Tiens, cet été je vais en profiter pour peaufiner ma technique et tout et tout, et en fin de compte, ba, je joue de tout et de n'importe quoi et surtout des trucs qui me font plaise :tongue: !
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Presario
Messages : 11
Inscription : mar. 10 juil. 2007 23:32

Message par Presario »

lol ba moi c est plus grave, j'ai bien quelques recueil de technique genre kreutzer, mais jprefere un bon bach pour m'échauffer, ce qui fait que je fais casiment plus de techniques ^_^
Répondre