1 an de violon!

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Messages : 186
Inscription : ven. 15 févr. 2013 12:27
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : Aude (11)

1 an de violon!

Message par Bianca »

... et j'ai même pas fêté cet annif, honte à moi! C'était le 22 décembre très exactement! :wub:

J'ai pas beaucoup progressé, pas comme j'aurais dû en tout cas, manque de prof et de motivation de prendre l'instrument tous les jours, mais c'était quand même une belle année passée avec mon bébé! Je regarde des nouveaux bébés mais bon, ça prendra encore du temps avant d'en avoir un nouveau, ça coute cher un nouveau! :hehe:

En tout cas, c'était sympa de transformer le "0" sur mon profil, en "1"! :super:
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: 1 an de violon!

Message par bemol »

bravo,
je t'envoie un flux de motivation par transmission de pensée car moi j'en ai trop.
j'espère que tu le recevras, concentre toi..... :mdr3:
et à l'hiver prochain pour l'affichage du chiffre 2.
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: 1 an de violon!

Message par Claire91 »

Bon anniversaire de violon, alors ! :)

Au fait, tu ne devais pas participer à un concours, avec un concerto de Rieding ? Ca a donné quoi ?
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Messages : 186
Inscription : ven. 15 févr. 2013 12:27
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : Aude (11)

Re: 1 an de violon!

Message par Bianca »

Haha, le concerto, oui, je l'avais fait même si mes techniques d'archet sont médiocres encore, le mieux que je pouvais quoi.... ils ont même pas pris ma participation en compte car je manque de talent! Maaaaiiiis j'aurais pu avoir une réduction de 20% sur leur violons! Inutilisée bien entendu! :hehe:

Non, je sais que je "manque de talent", et j'ai du mal à prendre mon violon pour faire les exos techniques, l'inconvenient sans cours je suppose, mais je joue régulièrement quand même pour avancer et pour le plaisir! J'envisage pas d'en faire ma profession donc m'en fous si ça se trouve vraiment que je manque de "talent" après seulement 1 an :)
Répondre