Petit sondage :)

Un forum où sont regroupés les sondages concernant le violon et sa pratique.
Répondre
Panou
Messages : 3
Inscription : mar. 23 janv. 2018 12:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Petit sondage :)

Message par Panou »

Bonjour à tous amis musiciens,
Je me présente, Thibault, j'ai fait de la flûte à bec et de la clarinette il y a longtemps, mais ne pratique plus (voir ma présentation dans le forum "Présentez-vous" :) ).
Cependant, je reste dans le monde musical, que j'associe à mon autre passion : les plateformes numériques.

Aussi, je travaille actuellement sur un projet d'application permettant aux musiciens de travailler sur l'amélioration de leur interprétation d'une pièce musicale.
Pour bien cerner les besoins, j'ai créé un questionnaire auquel, si cela vous intéresse, je vous invite à répondre.
Bien entendu, toutes les données personnelles récoltées sont confidentielles.

Pour répondre au questionnaire, c'est ici :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2ayU ... 0lOTYlQUQ=

Vos réponses me seront d'une grande aide pour avancer dans la bonne direction !
Dans certaines questions, vous pouvez laisser des commentaires. J'y apporte une attention toute particulière !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, cela pourrait intéresser votre entourage.

Pour ceux que le projet intéresse, je vous invite à laisser votre eMail, à la fin du questionnaire. Cela me permettra de vous envoyer les résultats du questionnaire (hormis les informations personnelles qui resteront confidentielles bien sûr) pour vous remercier d'avoir participer :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Musicalement
Thibault
Panou
Messages : 3
Inscription : mar. 23 janv. 2018 12:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Petit sondage :)

Message par Panou »

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous remercier encore une fois d'avoir répondu au questionnaire.

J'en profite pour vous informer que nous passons dans la phase d'analyse.
Aussi, nous avons clôturer ce questionnaire aujourd'hui. Il n'est donc plus possible d'y répondre.

La phase d'analyse va prendre quelques jours.
Pour ceux qui nous ont laissé leur adresse email, nous leur enverrons les résultats, comme promis :)

Merci encore et à très bientôt !
Thibault
Répondre