Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Jennifer Pannebianco del Monaco

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Répondre
Lana
Pratique du violon : 0

Jennifer Pannebianco del Monaco

Message par Lana » jeu. 1 févr. 2018 12:54

Une petite Catalane qui avait remporté il y a quatre ou cinq ans le concours où mes garçons ont participé l'an dernier. Elle en avait remporté pas mal d'autres dans la foulée. Énormément de talent et de personnalité (les deux vont souvent de pair 😉 ), c'est ce qui m'impressionne bien plus que sa technique à ce stade (comme me disait une très grande violoniste, il y a des enfants doués, des enfants talentueux sont plus rares, et puis il y a ceux qui sont les deux à la fois), en revanche son papa étant guitariste elle se produit régulièrement en duo avec lui, j'ai impression à la vue de ses dernières vidéos et informations de sa page fb qu'elle passe maintenant plus de temps aux tournées et concerts qu'aux études. J'espère qu'elle continuera à apprendre.

https://www.youtube.com/user/jenniferpanebianco

Répondre