Giulio Menichelli

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Mi fa piacere che abbiate visto quei video! :tongue: Sono d'accordo con voi, specialmente per la Sarabanda... :langue2: in quel video poi, per uno strano gioco di luci, sembra che Giulio suoni con un arco invisibile... 8|

Je suis content que vous ayez vu ces vidéos! :tongue: Je suis d'accord avec vous, en particulier pour la Sarabanda ... :langue2: dans cette vidéo, avec cet étrange jeu de lumière, il semble que Giulio joue avec un archet invisible ... 8|
cel47
Messages : 456
Inscription : jeu. 1 nov. 2007 12:49
Pratique du violon : 0
Localisation : Lot et garonne

Re: Giulio Menichelli

Message par cel47 »

mamma di giulio a écrit :il semble que Giulio joue avec un archet invisible ... 8|
J'aime beaucoup cet effet cela donne un coté surnaturel.
et puis encore Bravo au petit. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Ciao a tutti!
volevo mettervi a parte di una tappa importante per mio figlio Giulio: il 30 giugno si diplomerà in violino!!! :langue2:
Se c'è qualcuno del forum che si trova a Roma per vacanze lo invito alla festa che si terrà il 4 luglio, basterà contattarmi per avere i dettagli....vi voglio bene :coeur:
Maria Luisa


Bonjour!
Je voulais obtenir une partie d'une étape importante pour mon fils Giulio: Juin 30 obtiendront un diplôme de violon! :langue2:
Si il ya quelqu'un du forum qui est à Rome pour demander la célébration des vacances qui se tiendra Juillet 4, contactez moi pour plus de détails .... Je t'aime _biz_
Maria Luisa
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

Et bien, félicitations à Giulio et...à Mamma :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Ciao a tutti! volevo chiedere un parere su queste due performance di mio figlio Giulio, sincerità massima!
Un saluto particolare a Briel e Malky _biz_

http://www.youtube.com/watch?v=ysscp1FOg60

http://www.youtube.com/watch?v=Y0y1Pukm4yU

Bonjour à tous! Je voulais vous demander un avis sur ces deux performances de mon fils Jules, la sincérité maximum!
Un salut particulier à Briel et Malky :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

Ciao Mamma !
Sincèrement… ?
C’est bien…mais c’est dommage qu’on ne puisse que l’entendre (et le voir) de loin et mal !
La prise de son n’est pas assez bonne pour que je puisse dire quelque chose d’utile…
Dans la Kreutzer, en connaissant Giulio, je pense qu’il a fait un bon travail de mise en place, mais le son du piano couvre trop le violon pour pouvoir apprécier s’il a oui ou non rendu les nombreuses finesses demandées par cette œuvre.
Dans Bartók, la résonnance (l’auditorium ? la prise de son ?...) est excessive et gêne beaucoup trop l’écoute…déjà que c’est une œuvre pas commode ! :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Giulio Menichelli

Message par Malkichay »

Un salut particulier à Briel et Malky
Molte grazie, Mama _biz_
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

E' vero in quell'Auditorium c'è troppa risonanza e i suoni si mescolano tutti, le riprese poi sono amatoriali come puoi vedere è la mia solita telecamerina portatile, la cosa che mi piaceva sapere è se lo trovavi migliorato opp se secondo te è statico, ti prego non mi dire che è peggiorato anche se lo pensi...Grazie per la tua attenzione! Buona notte!

Et 'quell'Auditorium vrai qu'il ya trop de résonance et les sons sont mélangés, :-( puis le tournage êtes amateur comme vous pouvez le voir, c'est mon portable telecamerina d'habitude, :/ la chose que j'ai aimé savoir, c'est si vous trouvez mieux opp si vous pensez qu'il est statique , :huh: s'il vous plaît ne me dites pas ce qui est pire, même si vous pensez ... :nonon: Merci de votre attention! :tongue: Bonne nuit! _biz_ :hello:
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Malkichay a écrit :
Un salut particulier à Briel et Malky
Molte grazie, Mama _biz_

Malky, col tuo pistolone sempre pronto a far fuoco per me sei un mito! Ti voglio bene! :gene:
Malky, avec votre pistolet prêt à tirer pour moi tu es une légende! Je t'aime! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

mamma di giulio a écrit :E' vero in quell'Auditorium c'è troppa risonanza e i suoni si mescolano tutti, le riprese poi sono amatoriali come puoi vedere è la mia solita telecamerina portatile, la cosa che mi piaceva sapere è se lo trovavi migliorato opp se secondo te è statico, ti prego non mi dire che è peggiorato anche se lo pensi...Grazie per la tua attenzione! Buona notte!

Et 'quell'Auditorium vrai qu'il ya trop de résonance et les sons sont mélangés, :-( puis le tournage êtes amateur comme vous pouvez le voir, c'est mon portable telecamerina d'habitude, :/ la chose que j'ai aimé savoir, c'est si vous trouvez mieux opp si vous pensez qu'il est statique , :huh: s'il vous plaît ne me dites pas ce qui est pire, même si vous pensez ... :nonon: Merci de votre attention! :tongue: Bonne nuit! _biz_ :hello:
No, non penso affatto che sia peggiorato ! :lol:
Solo che, sulla base di questi video, non so che dire...
Lui cosa ne pensa ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Lui pensa che si può sempre migliorare, :D anche io del resto la penso così, ;) ma secondo me sta migliorando, hai sentito per caso l'estate di Vivaldi che abbiamo pubblicato ultimamente? <_< Anche quella secondo me non c'è male, però sono di parte perchè suono pure io.... :langue2:

Il pense que vous pouvez toujours faire mieux, :D mais le reste, je crois, mais je pense que c'est l'amélioration, vous avez entendu l'été de Vivaldi que nous avons publié dernièrement? <_< Je pense même que ce n'est pas mauvais, mais ils font partie des raisons pour lesquelles j'ai l'air trop .... :langue2:
Répondre