Giulio Menichelli

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

No, Mamma, non volevo dire che il testo è troppo lungo (si, un po' lo è, ma non è questo il problema :D )
In francese "au kilomètre" in questo contesto significa che un testo è scritto tutto uguale, dal principio alla fine, senza variazioni tipografiche.
Ti consigliavo, quindi, di variare un po' la presentazione tipografica :D

A proposito : e se Giulio si iscrivesse al forum e venisse di tanto in tanto ? ;)
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Briel a écrit :No, Mamma, non volevo dire che il testo è troppo lungo (si, un po' lo è, ma non è questo il problema :D )
In francese "au kilomètre" in questo contesto significa che un testo è scritto tutto uguale, dal principio alla fine, senza variazioni tipografiche.
Ti consigliavo, quindi, di variare un po' la presentazione tipografica :D

A proposito : e se Giulio si iscrivesse al forum e venisse di tanto in tanto ? ;)
Caro Briel,
grazie per i tuoi suggerimenti, cercherò di farne un buon uso, purtroppo il sito che ho acquistato ha molti limiti però cercherò di verificare se è possibile fare quello che dici, per quanto riguarda Giulio, a lui piace chattare ma in genere durante il giorno la mattina va a scuola il nostro internet è disponibile solo dalle 5 del pomeriggio alle 9 di mattina e lui dalle 4 alle 8 studia il violino, spesso succede che mentre lui studia io sono al computer e i suoi amici si affacciano in msn chiamandolo e io rispondo loro: mi dispiace, sono la mamma, giulio sta studiando, puoi tornare in chat dopo le 8? allora poi c'è la fila e spesso succede che io mi trattengo a lavorare fino a tardi e nessuno può parlare con lui, ogni tanto si affacciano e io dico: mi dispiace sono sempre io... sto facendo un lavoro...e loro: mi scusi...per cui non è impossibile ma è difficile che lui possa frequentare anche il forum, ma così quando parlavano di lui sul forum italiano non interveniva ma era al corrente di tutto quello che si diceva di lui e partecipava anche se per interposta persona, fa altrettanto con questo forum francese, infatti più di una volta è capitato che abbiamo commentato insieme quello che si diceva sul forum perchè io lo metto sempre a conoscenza di tutto.... anzi spesso mi dice di ringraziare tutti per la gentilezza con cui l'hanno accolto, cosa che non è stata fatta con altrettanta disponibilità sul forum italiano, cosa che lo ha amareggiato molto, e spera di poter essere utile in qualche modo in futuro

Cher Briel,
merci de vos suggestions, je vais essayer d'en faire un bon usage, malheureusement, le site que j'ai acheté a de nombreuses limites, cependant, essayer de voir si vous pouvez faire ce que vous dites, en ce qui concerne Giulio, il aime à discuter, mais en général au cours de le matin va à l'école, il est disponible seulement à partir de 5 h à 9 h et il a de 4 à 8 étudié le violon, qui se produit souvent pendant que je suis l'étude de son ordinateur et ses amis font face et lui demandant de série Je leur dis: Je suis désolé, je suis la mère, Julio est en train d'étudier, vous pouvez revenir à la discussion après le 8? puis il ya la ligne et il arrive souvent que je tiens à travailler jusqu'à la fin et personne ne peut lui parler, parfois face et je dis que je suis désolé, je l'ai toujours ... Je suis en train de faire un travail ... et je suis désolé ... il n'est donc pas impossible mais il est peu probable qu'il participera également au forum, mais quand ils ont parlé de lui sur le forum italien ne sont pas intervenus, mais était au courant de tout ce qui il a été dit de lui et a participé, même si par le biais d'un intermédiaire, fait la même chose avec ce forum français, plus d'une fois que nous avons tous passé des observations sur ce qui a été dit sur le forum parce que j'ai toujours au courant de tout .... souvent dit-moi de remercier tous pour leur gentillesse avec laquelle ils ont accepté, qui n'a pas été aussi disponible sur le forum italien, qui a été très amère, et espère être utile en quelque sorte à l'avenir _biz_
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

D'accord, bonne continuation ! :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Briel a écrit :D'accord, bonne continuation ! :D
Ciao Briel!
non sono stata più sul forum perchè in questo periodo abbiamo avuto tanto da fare, Giulio ha partecipato al concorso di Vitorio Veneto (Rassegna M. Benvenuti in cat c) e si è classificato al secondo posto, dicono per uno scarto di 0.25 di punteggio con la ragazza che ha vinto il 1°, ci sono rimasta un po' male però pazienza vuol dire che per suonare il Paganini con l'orchestra dovrà aspettare una situazione migliore...ho messo i video su you tube del concorso, se hai tempo gli dai una occhiata e poi mi dici che ne pensi? ha suonato anche la cadenza di Sauret la versione integrale, secondo Fornaciari alla commissione gli è andato in blak out il cervello ma che ti devo dire? la commissione è la commissione!
se vai a visionare i video ti consiglio di inserire la priorità per data di caricamento altrimenti ti ci perdi, sono più di cento...invece in quel modo ti appaiono quelli più recenti, ciao baci
Briel Bonjour! Je n'étais plus sur le forum à ce moment parce que nous avons eu tant de choses à faire, Giulio participé au concours Vitorio Veneto (M. Bienvenue au visiteur chat c) et a été classée en deuxième position, pour dire un écart de 0,25 pointage avec la jeune fille qui a remporté la 1ère, il ya eu quelques «mauvais mais signifie que la patience de jouer le Paganini avec l'orchestra devra attendre une meilleure situation ... Je mets la vidéo sur you tube de la compétition, si vous en avez le temps de l'apparence et puis dites-moi qui vous en pensez? il a joué la cadence Sauret à la version complète, selon le comité FORNACIARI est sorti Blak dans le cerveau mais vous avez à dire? Le comité est le comité!
si vous allez à regarder les vidéos que vous mettre la date de priorité de chargement sinon vous perdez il ya plus d'une centaine de ... au lieu de cette façon vous êtes la plus récente, bonjour baisers _biz_
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

voglio condividere con tutti voi la mia grande soddisfazione nell'aver appreso questa mattina che Giulio è riuscito ad entrare alla Stauffer di Cremona e quindi inizierà a studiare con il Maestro Salvatore Accardo! :lol: Spero che per lui sia una esperienza fruttuosa e sono felice di sapere che c'è qualcuno che ha fiducia in lui... un grazie particolare va naturalmente al Maestro Accardo! :amen:

Je veux partager avec vous ma grande satisfaction d'avoir appris ce matin que Julius a été en mesure de venir à Stauffer à Crémone et ensuite commencer à étudier avec Salvatore Accardo Maestro! :D J'espère pour lui d'être une expérience fructueuse et je suis heureux de savoir qu'il ya quelqu'un qui a confiance en lui ... Un merci tout spécial va aux cours Accardo Maestro! :super:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

Très bien Mamma, toutes nos félicitations à Giulio et à toi.

J’ai vu les dernières vidéos, avec un peu de peine car le chargement est très long mais j’ai patience lorsqu’il s’agit de bon violon.

J’ai trouvé Giulio bien, oui, mais peut être moins en forme par rapport à d’autres circonstances : un peu tendu, moins précis que d’habitude…presque plus soucieux d’aller jusqu’au bout que de jouer bien.

C’est sans doute l’ambiance du concours, ça doit être bien éprouvant !
En tout cas il mérite largement le classement et la bourse.
Qui est la fille qui a gagné ? Avec les mêmes morceaux ?

Nos meilleurs vœux pour ses études auprès d’Accardo
En pratique, comment cela va se passer ? Il ira vivre à Cremona, ou bien de temps en temps pour des cours ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Grazie Briel,
la ragazza che ha vinto il primo premio è allieva di Cusano... ha portato Mendelssohn come concerto, io ho il video di quello che ha suonato, non voglio metterlo su internet come mi è stato consigliato perchè non voglio infierire, so che ha "vinto per un nulla" anche contro il contrabbassista che ti assicuro era davvero notevole, noi andiamo avanti e giriamo pagina perchè siamo sicuri che il tempo renderà giustizia e perchè pensiamo che se la commissione ha deciso così avrà avuto le sue ragioni anche se noi e tutti i musicisti in sala non le abbiamo capite, pazienza la vita continua e Giulio deve perfezionare la sua tecnica come dici tu...
A Cremona andiamo di volta in volta poi ti farò sapere, per il momento sono troppo felice e ancora non ci credo!
mi scuso con tutti per il fatto che non traduco ma non mi funziona il traduttore...riproverò più tardi
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Merci Briel,
la jeune fille qui a remporté le premier prix est un étudiant de Cusano ... conduit concerto de Mendelssohn, j'ai la vidéo de ce qu'il a joué, je ne veux pas le mettre sur Internet comme l'a recommandé à moi parce que je ne veux pas faire rage, afin qu'il "a gagné pour rien» contre les basses vous assurer que l'a été vraiment remarquable Nous aller de l'avant et tourner la page, car nous sommes sûrs que le temps et faire justice parce que nous pensons que si la commission a décidé de façon aura eu ses raisons, bien que nous et tous les musiciens dans la chambre n'a pas de tête, de la patience et la vie continue Giulio doit affiner sa technique comme vous le dites ...
A Cremona aller de temps en temps puis-je vous le savez, pour l'instant, sont trop heureux et encore ne crois pas!
Je présente mes excuses à tout le monde de ne pas traduire, mais je ne suis pas d'utiliser le traducteur va réessayer plus tard ... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Caro Briel,
non ti avevo detto niente per il fatto che il figlio che stava facendo la tournee in Francia non è Giulio ma Pierpaolo, il più grande che suona il violoncello, sono stati dieci giorni lì da voi e domani torna a casa, hanno girato su e giù per la Francia ma per lo più sulla costa atlantica, so che hanno suonato Le nozze di Figaro e il concerto di Brahms con un solista francese, spero sia andato tutto bene, se c'è qualcuno sul forum che ha avuto occasione di ascoltarli mi farebbe piacere un commento
Se capitasse una occasione per Giulio saresti il primo a saperlo, a dir la verità mi avevano chiesto se mandavo anche a lui ma erano troppi giorni e Giulio qui ha tanti impegni e deve studiare perchè oltre alle lezioni col Maestro Accardo ha da preparare l'esame di diploma, senza contare che a scuola l'avrebbero scorticato vivo se fosse stato assente per così tanto tempo... :tongue:

Cher Briel,
vous a rien dit pour le fait que l'enfant qui faisait la tournée en France, mais il n'est pas Pierpaolo Giulio, le plus important qui joue du violoncelle, il a été pendant dix jours et rentrer chez vous demain, ont tiré en haut et en bas pour la France, mais pour la plupart sur la côte atlantique, de sorte qu'ils ont joué Le nozze di Figaro et le concert de Brahms avec un soliste français, j'espère que tout va bien, si il ya quelqu'un sur le forum qui a eu l'occasion d'écouter, je commentaire s'il vous plaît
Si une occasion de se produire Giulio serait la première à connaître, à dire la vérité, j'avais demandé si qui lui a été envoyée, mais un trop grand nombre de jours et Giulio ici a de nombreux engagements et doit étudier car, en plus d'enseignements avec le maestro a Accardo à préparer à l'examen diplôme, pas de mentionner que l'école serait scorticato vivant s'il avait été absent pendant si longtemps ... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Ciao a tutti! Volevo mettervi a parte della mia gioia nel raccontarvi che Giulio l'8 febbraio suonerà in Sicilia...metterò qualche video su YOU TUBE come al solito... :D

Bonjour! Je voulais obtenir une partie de ma joie de vous dire que, dans le 8 Février Julius jouer en Sicile ... Je vais mettre quelques vidéos sur You Tube, comme d'habitude ... :D
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

voglio ringraziare Clotilde che si è messa in contatto con Giulio su facebook perchè sono felice che si faccia degli amici tra voi francesi che lo avete accolto con tanta gentilezza, Giulio è a Cremona per le lezioni con Accardo e non sarà in linea fino a sabato e quindi cara Clotilde dovrai attendere un po' per avere una risposta

Je tiens à remercier Clotilde qui a été en contact avec Giulio sur facebook _biz_ parce que je suis heureux de vous faire des amis parmi les Français la violence que vous avez reçu avec une grande bonté, :tongue: Julius est en cours avec pour Cremona Accardo et ne sera pas en ligne jusqu'à ce que le samedi et le Clotilde cher, alors vous aurez besoin d'attendre un peu pour une réponse :D
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

Voici quelques nouvelles violonistiques de Giulio.
Ce garçon me plait toujours, c’est un fait.
Mais, maintenant que sa technique est pratiquement au point, j’aimerais bien l’entendre jouer un peu moins ‘comme c’est écrit’ et un peu plus ‘comme il l’entend lui’.
Eh oui, car derrière son apparence impassible lorsqu’il joue, se trouve sans doute une foultitude de sentiments que je voudrais bien voire transparaître dans ses interprétations…
Je vais patienter et lui laisser encore du temps auprès de Salvatore Accardo :)

http://www.youtube.com/watch?v=VmHh5jImcwk
http://www.youtube.com/watch?v=VmHh5jImcwk
http://www.youtube.com/watch?v=x5B8Rcae33c
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Giulio Menichelli

Message par mamma di giulio »

Briel a écrit :Voici quelques nouvelles violonistiques de Giulio.
Ce garçon me plait toujours, c’est un fait.
Mais, maintenant que sa technique est pratiquement au point, j’aimerais bien l’entendre jouer un peu moins ‘comme c’est écrit’ et un peu plus ‘comme il l’entend lui’.
Eh oui, car derrière son apparence impassible lorsqu’il joue, se trouve sans doute une foultitude de sentiments que je voudrais bien voire transparaître dans ses interprétations…
Je vais patienter et lui laisser encore du temps auprès de Salvatore Accardo :)

http://www.youtube.com/watch?v=VmHh5jImcwk
http://www.youtube.com/watch?v=VmHh5jImcwk
http://www.youtube.com/watch?v=x5B8Rcae33c
Grazie sei sempre gentile nei confronti di Giulio! ho notato che hai inserito due volte lo stesso video (prima parte del concerto della Sicilia) a me dei suoi ultimi concerti mi piace l'intervento che ha fatto al concerto di Roma dove ha collaborato con dei cantanti, suona Tace il labbro di Lehar, ora provo ad inserirlo poi se vuoi mi dai un tuo parere...
http://www.youtube.com/watch?v=7VzH6k6cCb0
ringrazio con questo te e quegli amici del forum che si sono aggiunti ai suoi amici di facebook, anzi tu sei su facebook? se vuoi cercami inserendo Maria Luisa Neri. Un bacio
_biz_
Merci est toujours agréable de Julius! J'ai remarqué que vous avez deux fois la même vidéo (le premier concert de la Sicile) pour moi de ses derniers concerts, comme je le discours qui a fait le concert à Rome, où il a travaillé avec les chanteurs, le son reste muet lèvre Lehar, heures plus tard, je tente de l'inscrire si vous me donnez votre avis ...
[url] http://www.youtube.com/watch?v=7VzH6k6cCb0 [/ url]
Je vous remercie à cet égard et les amis du forum qui ont rejoint ses amis sur Facebook, mais vous êtes sur facebook? si vous voulez insérer cercami Maria Luisa Noirs. Un baiser
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Giulio Menichelli

Message par Briel »

Voici deux récentes et belles performances de Giulio :
Bach : Sarabande
Et la redoutable Paganiniana de Milstein.
Dans cette dernière, en particulier, on voit bien combien il a su mettre à profit les cours de Salvatore Accardo

Bravo Giulio ! :D
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel B.
Messages : 1582
Inscription : mar. 28 nov. 2006 01:15
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Basses Alpes
Contact :

Re: Giulio Menichelli

Message par Emmanuel B. »

Bravo ! :super:

En particulier pour la sarabande ... :wub:
Répondre