Le nouveau Cd d' Alexandra....

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Répondre
Noursinet13117
Messages : 2
Inscription : sam. 22 mai 2010 05:14
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Martigues

Le nouveau Cd d' Alexandra....

Message par Noursinet13117 »

Bonjour à tous:

cela fait maintenant deux fois que j'entends sur Radio Classique le nouveau Cd de Sashounette consacré aux Sonates de Grieg :D ( Sonates que,d'ailleurs, je l'avais vue interpréter le 14 Juillet dernier au Festival de France Musique et de Montpellier).

Ce Cd apparaît même sur le site http://www.claves.ch

:-( :-( Mais il est déclaré INTROUVABLE en France et dans toute l'Europe !!!!! ...et je sais me servir des moteurs de recherche :mrgreen:

Et pourtant: les responsables de RC ne l'ont pas inventé ....

Il existe certes des versions spéciales Journalistes -qui ont parfois un DvD Promotionnel en plus-, mais ils n'ont PAS LE DROIT de les diffuser avant que le VRAI Cd soit disponible...

Auriez-vous une idée, pour ne pas devoir aller déranger ses Parents ? Je connais les coordonnées, mais cela me gênerait quand même. :nono:

Mille mercis d'avance !

Pour gagner du temps, vous pouvez me répondre sur: jfpfb@online.fr

Bonne fin de journée à tous !

Noursinet
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Le nouveau Cd d' Alexandra....

Message par Briel »

D’après Amazon (ici) le CD sera disponible à partir du 24 juin 2010
Tu peux le commander dès maintenant…
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Le nouveau Cd d' Alexandra....

Message par viaudrey »

je suis allée la voir au Louvre en janvier, elle interprétait ces sonates justement. Trés belle interprétation.
J'attends avec impatience le CD :rolleyes:
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Noursinet13117
Messages : 2
Inscription : sam. 22 mai 2010 05:14
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Martigues

Re: Le nouveau Cd d' Alexandra....

Message par Noursinet13117 »

Merci pour vos réponses ! Avec quelques relations bien placées :D j'en sais un peu plus, maintenant, aussi....

Alors je me ferai un plaisir de vous écrire une ou DES références pour vous aider à trouver ce CD où que ce soit dès que j'y arrive moi-même.

La sortie date du mois dernier en Suisse (il est bien écrit AVRIL 2010)....mais bon....Il n'y a pas le feu au Lac :D

Même le Distributeur officiel FRANCAIS ne le mentionne pas encore ce soir ?????

Voici ce que dit le site Suisse:
______________________________________________________________________________________________________
Technical sheet

In English


Buy CD now

Send an email at julien.henzelin@claves.ch and give us your postal address.



CD 1002 : Soumm & Kadouch

Edvard Grieg : The sonatas for violin and piano

Her 2008 recording of Paganini’s 1st Concerto and Bruch’s Concerto (Claves CD 50-2808) was a revelation. Alexandra Soumm’s career has since taken off like a rocket. The young French violinist is back again with the most intimate of repertoires: Edvard Grieg’s three Sonatas, which she interprets with great finesse and confidence together with her kinsman David Kadouch. Three jewels, three stepping stones in the creative life of the Norwegian composer, who described them as a “trilogy” at the end of his life. Indeed, Grieg himself gave a recital of them in Copenhagen in 1900 with violinist Wilma Neruda, thus reliving three periods of his life. He then remarked: “In the first, I was naive but full of ideas; in the second, I became a “nationalist”. In the third, I think I reached the essence of things”. But what strikes us, first and foremost today, is the resemblance between them, says Etienne Barilier in the presentation booklet. “From one to the other, virtually no time seems to have elapsed. These works are as similar as three sisters, united in the joy of singing: they all three exude a delicate, striking melodic perfume, which has not evaporated despite the years”.

Release : April 2010
.
Claves Records
85, av. Général-Guisan, case postale 125, 1009 Pully, Switzerland
+41 (0)21 721 13 66
Répondre