Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Anna Savkina

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Répondre
Briel
Pratique du violon : 40

Anna Savkina

Message par Briel » dim. 30 mai 2010 16:51

Encore un bel exemple de l’école russe contemporaine.
Elève de Tatyana Berkul, elle va avoir 16 ans cet été…et déjà un beau palmarès de concours internationaux.
Une vidéo pour toutes : I Palpiti
Certes, il y a quelques imperfections (harmoniques, pizz gauches…), mais assurance et présence sur scène sont là.
Il y a aussi plein d’autres vidéos, dont la Polonaise de Wieniawski, Mendelsshon, Wagner… ;)

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes

isabelg
Pratique du violon : 10

Re: Anna Savkina

Message par isabelg » dim. 30 mai 2010 17:16

16 ans? Si elle ne grandit pas trop, elle pourra réutiliser sa robe pour son mariage... :D
Sinon, joli jeu en effet! et joli violon (très bombé!)

Claire91
Pratique du violon : 0

Re: Anna Savkina

Message par Claire91 » mer. 12 mars 2014 15:37

Je tombe sur ce sujet en cherchant des infos sur la violoniste interprétant ce magnifique concerto de Mendelssohn (j'avoue que je ne le connaissais pas, celui là : concerto en ré mineur, pour violon, piano, et orchestre à cordes) : http://www.youtube.com/watch?v=HGKK4KVVLHQ

(On note qu'elle porte dessus sa robe de future mariée :) )

Plus récent, le son n'est pas extra, mais son "Introduction et Rondo Capriccioso" vaut le détour : http://www.youtube.com/watch?v=Ve1Ids_EAyo
J'aime vraiment beaucoup son jeu.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts

Répondre