Mamma di Giulio : interprétations

Espace réel d'auditions virtuelles
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Mamma di Giulio : interprétations

Message par mamma di giulio »

Allora vediamo se ce la faccio: questo che mi accingo a condividere con voi è l'unica registrazione che ho di una mia esecuzione, ce l'ho perchè i figli di una mia collega mentre suonavo stavano giocando col registratore, infatti si sentono i rumori di sottofondo e le loro voci mentre facevano questo esperimento...
non è una esecuzione magistrale ma per me è un bel ricordo, se non altro perchè è l'unica prova che "so" suonare la viola
:langue3:
http://www.esnips.com/doc/8127f535-0293 ... 5bd701aabd

Donc, si nous en faisons: pourquoi je vais partager avec vous est le seul enregistrement que j'ai de ma performance, ce parce que j'ai des enfants de ma collègue lors de la lecture ont été la lecture du graveur, car ils estiment que le bruit à l'arrière-plan et leur voix tout en rendant cette expérience ...
n'est pas une performance magistrale, mais pour moi c'est une belle mémoire, pas moins, car elle est la seule preuve que "pour" jouer de la viole de _biz_
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

Malky cosa c'è di sbagliato? non si apre il link!
Briel aiuto! non so perchè non parte il file

Malky ce qui a tort? ne pas ouvrir le lien!
Briel aider! Je ne sais pas pourquoi ne pas la main le fichier
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: mamma di giulio

Message par Malkichay »

Il manque quelque chose dans l'adresse...Peux-tu éditer et remettre l'adresse ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Mamma di Giulio : interprétations

Message par Briel »

Si Mamma, devi assicurarti che l'indirizzo sia copiato completamente e che il link sia "Public" (impostazioni di eSnips)
Quando tutto funzionerà, scrivi qualcosina sul pezzo (titolo, autore etc.)
Per quanto riguardo i problèmi con PutFiles non so veramente cosa dire...è la prima volta che ne sento parlare.
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: Mamma di Giulio : interprétations

Message par mamma di giulio »

non ho rinunciato, devo solo capire come convertire il file che ho, è una registrazione su cassetta che un collega mi aveva copiato su cd e non sono pratica, alcuni programmi lo riconoscono ma non lo convertono, insomma non so come fare...ma prima o poi ci riuscirò, statene certi...

Je n'ai pas abandonné, je viens de comprendre la façon de convertir le fichier que j'ai est un enregistrement d'un collègue que j'avais copié sur un CD et non pas la pratique, :ghee: certains programmes de reconnaître, mais ne se convertissent pas, alors je ne sais pas comment faire, :pleur4: mais ... tôt ou tard, nous réussissons, Staten certains ... :super:
Répondre