École de musique dans les landes

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Tyramisu
Messages : 6
Inscription : mer. 2 déc. 2015 07:57
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

École de musique dans les landes

Message par Tyramisu »

Bonjour à tous,
Ma petite famille et moi déménageons l’année prochaine dans les Landes :) C’est chouette sauf que nous serons à la fois trop loin pour le conservatoire de Mont-de-Marsan et trop loin de celui de Pau :wacko:
Donc je cherche des informations pour les écoles communales dans le sud des Landes (nous serons pas loin d’Hagetmau).J’ai déjà téléphoné pour quelques unes mais à distance ce n’est pas simple, d’autant plus que je cherche une pratique de violon pour moi et aussi d’alto pour mon fils.
Donc si parmi vous certains on connaissance des pratiques (et pourquoi pas des orchestres locaux) ce serait vraiment sympa de me donner quelques pistes concrètes.

D’avance merci ;)
Dominique
theo40
Messages : 22
Inscription : mer. 8 mai 2019 22:04
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Been thanked : 1 time

Re: École de musique dans les landes

Message par theo40 »

Bonjour !

J'ai quitté les landes il y a longtemps, mais c'est mon département de naissance.

Je ne connait pas bien Hagetmau non plus, peut être pourrait tu trouver une réponse avec le conservatoire de musique actuel :

http://www.conservatoire40.fr/Agenda/Co ... -actuelles

Ils ont peut être une antenne près de Hagetmau, et c'est chouette de pratiquer collectivemment. A voir si ils ont alto et violon maintenant !

Cordialement,
Répondre