Recherche stage !

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
arthus25
Messages : 18
Inscription : sam. 1 déc. 2012 11:43
Pratique du violon : 2
Sexe : Homme

Re: Recherche stage !

Message par arthus25 »

coucou, je répond tard mais cela pourra t'aider pour cette année peut etre.

Après en avoir testé quelques un (pas tous attention). je conseille Musicalta. Lieu ou il fait bon vivre pendant 10 jours à ne penser que à la musique. le déroulement est simple, 1h de cours part. 1h d'orchestre si tu le souhaite (gratuit) et 1h de musique de chambre si ca t'interresse.

Le staff est sympa, et généralement, staff, prof et artiste du festival se retrouve souvent au bar le soir. Ca m'a donné l'occasion de danser et de pousser la chansonnette avec Gilles Apap. Quel souvenir !!! tout le monde est très accessible.

Voila, en ce qui concerne l'organisation, appel les il répondent tout le temps au tél même le dimanche donc ca c'est rassurant !

Leur site est http://www.musicalta.com

Ce sont eux qui organisent le retour de Maxim Vengerov à Paris en février, ca aussi c'est incroyable !
chantalB
Messages : 3
Inscription : mer. 24 oct. 2012 17:56
Pratique du violon : 0

Re: Recherche stage !

Message par chantalB »

Si vous êtes toujours intéressée, nous pouvons accueillir quelques jeunes motivés. Merci de me contacter.



L’association « Prélude et Fugue » propose cette année UN STAGE DE MUSIQUE DE CHAMBRE (piano et cordes) du 13 au 20 juillet 2013, dans la très belle vallée de Cheylade et du Claux, grand site du Puy Mary, Haut Cantal.
Il sera encadré par Morgane De Lafforest, violoncelliste et pianiste, qui poursuit actuellement son brillant cursus au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon .Elle proposera comme l’an dernier un répertoire en fonction du niveau et des goûts de chacun .

Un concert clôturera le stage, dans l’église classée de Cheylade.

Les inscriptions sont ouvertes
(choix du répertoire déjà possible)

Renseignements, questions et inscriptions sur le site :
www.preludeetfugue.com
et au 06 78 86 51 30 pour tout complément d’information
Répondre