Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Partitions chanson Ferrat (débutante)

Pour parler de nos bobos liés à la pratique du violon et de la musique.
Répondre
Yael
Pratique du violon : 1

Partitions chanson Ferrat (débutante)

Message par Yael » mer. 18 avr. 2018 15:26

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum et également toute débutante au violon (jai environ une vingtaine d'heure à mon actif en tout et pour tout et j'ai 27 ans). Alors voilà il y a une chanson de Jean Ferrat que j'adore Ma France et j'aimerais bien savoir s'il est possible de trouver la partition au violon! Et aussi en profiter pour savoir s'il y a un site internet ou une application qui peut traduire une chanson en partition violon ? Car je pourrait certainement trouver les notes avec 1 an de travail mais si je les ai déjà sous les yeux ca sera plus simple! :D Merci à tous! :D
Yaël

Répondre