Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Ampoule récalcitrante au pouce droit

Pour parler de nos bobos liés à la pratique du violon et de la musique.
Répondre
Alexandria
Pratique du violon : 0

Ampoule récalcitrante au pouce droit

Message par Alexandria » ven. 27 janv. 2012 09:33

Bon, voilà. Je ne sais pas si c'est le climat d'ici (hygrométrie et températures inhabituelles pour ma pratique ; on est en saison cyclonique), mais je me retrouve depuis quelques temps avec une ampoule sous la corne du pouce droit (point de contact avec la hausse) qui ne guérit pas. Le liquide a dû partir depuis le temps, mais la poche et son inflammation ne se résorbent pas, vu que je joue toujours. Avez-vous rencontré ce genre de problème :( et avez-vous trouvé la solution miracle ???

"Il faut toujours que de la tête au coeur, l’itinéraire soit direct."
Yehudi Menuhin

clavc50
Pratique du violon : 0

Re: Ampoule récalcitrante au pouce droit

Message par clavc50 » ven. 27 janv. 2012 09:39

J'avais un ami violoniste qui avait de la corne, et quand elle sautait, il souffrait...Il mettait de l'argile. ça le guérissait et le soulageait. <_<

Répondre