Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Question terre à terre

Ici, on parle pédagogie.
Répondre
PhilippeB
Pratique du violon : 0

Question terre à terre

Message par PhilippeB » ven. 13 févr. 2015 17:28

Hello
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais j'aimerais connaître les prix qui se pratiquent pour une heure de leçon particulière avec un prof de CNR et aussi un prof de CNSM. Je suis sorti du circuit il y a 30 ans et à l'époque c'était de mémoire dans les 200F pour CNR et 400F pour CNSM. Savez-vous ce qu'il en est aujourd'hui?

Maximus
Pratique du violon : 1

Re: Question terre à terre

Message par Maximus » ven. 13 févr. 2015 18:46

PhilippeB a écrit :Hello
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais j'aimerais connaître les prix qui se pratiquent pour une heure de leçon particulière avec un prof de CNR et aussi un prof de CNSM. Je suis sorti du circuit il y a 30 ans et à l'époque c'était de mémoire dans les 200F pour CNR et 400F pour CNSM. Savez-vous ce qu'il en est aujourd'hui?
si on applique la règle normale du passage à l'euro, ça devrait coûter maintenant 200 et 400€ :malin1: Plus sérieusement, aucune idée.

Zaphod
Pratique du violon : 28

Message par Zaphod » ven. 13 févr. 2015 19:14

généralement entre 40 et 60€ selon les profs.

Pif-paf

Message par Pif-paf » ven. 13 févr. 2015 19:44

:lol:

Répondre