bonjour

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

bonjour je fais du violon depuis 12 ans maintenant j'ai 17 ans et je viens de terminer le concerto opus 26 de max bruch c'est magnifique je conseille a tous ceux qui connaà®trait pas de le jouer...

qqln l'a deja joué ici? :D
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

excusez moi ya eu un gros bugg dans mon post :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Voilà , le bug est corrigé...
Bienvenu.

Je suis encore débutante, et je ne connais pas ce concerto... je vais voir si un enregistrement existe...
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

oh que oui !!
magnifique morceau !
il existe une version par Mutter qui est tres belle ! (la version hein !! :unsure: :lol: )
Guest

Message par Guest »

salut, jlai déja joué aussi.Beau concerto vraiment, j'ai la version de Vengerov& Kurt Masur, elle est très brillante donc très belle...Mon mouvement préféré c'est le second,le chant du violon est vraiment magnifique. :rolleyes:

Il faut absolument le jouer comme concerto,c'est bien sur un grand classique!! :violin:
Avatar de l’utilisateur
seyminhol
Messages : 297
Inscription : jeu. 11 nov. 2004 20:25
Pratique du violon : 0
Localisation : melun (77)

Message par seyminhol »

il existe une version avec vengerov de max bruch???
parce que c'est un dieu vivant du violon pour moi mais je savais pas ca... c super!!!!

mais pour repondre a natsaka c vrai que ce concerto marque l'entrée dans les chefs d'oeuvre du repertoire.Je l'ai monté en 1 semaine et demi mais jen fé 1h30 environ tous le soir et 4h , 5h par jour pendant les vacances donc c'est pas super mpressionnant une semaine et demi...
le final est dur mais j'adore le premier mouvement qui est puissant et très beau...

:rolleyes:
Guest

Message par Guest »

seyminhol a écrit : Je l'ai monté en 1 semaine et demi mais jen fé 1h30 environ tous le soir et 4h , 5h par jour pendant les vacances donc c'est pas super mpressionnant une semaine et demi...
Salut,

Ca ne ve rien dire et tout dire.Tout est relatif à ce que comment tu le joues: niveau technique, interprétation, endurance, et puis stress et trac si tu dois le jouer en concert,
Si tu arrives a jouer toutes les notes justes d'un bout a l'autredu concerto au tempo, et à mettre du caractère, ton concerto sera bien.
Es-tu arrivé(e) a faire ca en une semaine et demi ?
Franchement si ti es arrivée alors tu peux t'estimer doué(e)
Avatar de l’utilisateur
chapelier
Messages : 40
Inscription : mar. 30 nov. 2004 11:46

Message par chapelier »

je relance le post pr dire que ce morceau est somptueux,en 1 semaine je parviens péniblement aux 2 premieres pages du 1er mouvement,et j'entrevois des passages vraiment chauds! bon c sur je n'ai pas 2h par jours pr en faire,mais techniquement ça me semble vraiment mais vraiment costaud(j'ai eu moin de mal sur " Zigeunerweisen" de Sarasate :o
Répondre