Alors Les Violonistes

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

Je viens de revenir après un pêtage d'écran en direct et après avoir vu ce sujet, je n'ai qu'une seule chose à dire : :blink: :ph34r: :unsure: :huh: :P :o :huh: :blink: :blink: :blink:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Les implosions de TC, c'est très rare. Tu n'as vraiment pas eu de bol :( . Pas trop de dégats ? Surchauffe, choc, trop vieux télé peuvent en être la cause..

Maintenant, tu es converti aux écrans plats, je pense ? :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Lisbeth
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mars 2006 16:56
Pratique du violon : 0
Localisation : Florence, Milan, Paris

Message par Lisbeth »

je n'ai qu'une seule chose à dire :blink: :ph34r: :unsure: ... :blink:
Si tu entends que ce sujet est ridicule, je suis derrière toi
Avatar de l’utilisateur
moi
Messages : 418
Inscription : ven. 23 sept. 2005 14:08
Pratique du violon : 0
Localisation : ça dépend

Message par moi »

J'ai pas eu le choix, ils vendent plus que des plats, ça me rassure un peu, pour l'explosion, je me suis rien pris dans la gueule, mais ça a quand meme été violent : toute la pièce enfumée et une petite trace sur le mur. Quand on dit que l'informatique peut nuire à la santé, je savais pas que c'était aussi violent.

Pour le sujet, je pense qu'il y a eu des malentendus, des énervements des :blink: :blink: indescriptibles et voilà . donc, encore une fois :ph34r: :ph34r: :blink: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:
Répondre