Inscription au dos de mon violon

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dark-sheeps
Messages : 30
Inscription : dim. 2 mai 2004 07:28
Pratique du violon : 0
Localisation : Montreal

Message par dark-sheeps »

Mon violon a quelque chose d'inscrit au dos mais malheureusement je suis incapable de lire totalement. On dirait que ça commence par un "S" et se termine par un "C"

Si quelqu'un pourrait m'aider à savoir peut-être que l'inscription indique d'où provient le violon :)

Image

Image

Image
Go Hard Or Go Home !!!
Avatar de l’utilisateur
Nelson
Messages : 4
Inscription : ven. 4 févr. 2005 17:52

Message par Nelson »

Moi, je vois écrit :
S<span style='color:red'>ic</span><span style='color:blue'>?</span><span style='color:red'>u</span>C
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

C:\Documents and Settings\boby\Bureau\surbrillance.JPG premier éssai de lien mais sur le 361 je vois ca précisément, déjà ton violon a été construit en russie ou par un russe, c'est indégnable... je verrai si photo shop peus faire un travail sur la luminositée et réveler l'écriture voila bye... suaeic S U A E I C le lien fonctionne pas :s donc je t'enverrai tout ca par msn...
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Répondre