Jsavais Pas Où Le Mettre Ce Sujet !!!...

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Avatar de l’utilisateur
Joeykitten
Messages : 125
Inscription : lun. 27 juin 2005 19:46
Pratique du violon : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Joeykitten »

ah, en fait moi je regarde a peu pres a quelle heure je vais dans ma chambre (a quelle heure je quitte la tv ... :blink: ), et je sais que je me suis arretee a telle heure avec ce qu'il y a a la tv (arthur, charmed, etc. OUI, je regarde arthur, mais ces gens qui pleurent la, ce sont des acteurs non????)

je sais pas pourquoi je regarde l'heure ... je m'etonne toujours du temps que je passe a faire de la musique. Samedi aprem, j'etais tellement enervee, que j'ai passe 3h30 / 4 hrs a travailler des morceaux (a la flute), et a avancer dans la methode ... (ma conclusion, en travaillant assez des morceaux qui ont l'air complique, ils deviennent moins fastidieux que ce qu'on peut le croire au premier abord, enfin, j'mé comprends)

Mais je m'arrete pas quand je vois que j'ai passe tant d'hrs sur l'instrument ... plutot quand la nuit tombe ... la je fais attention a m'arreter avant 20h ou 21h ... faut ben manger des fois :lol:

hier soir, j'arrivais pas a dormir, a 11h30 minuit, j'ai eu une envie soudaine et folle (surtout folle en fait) de faire de la flute ... :lol: :blink: evidemment, je ne l'ai pas sortie <_<



Je ne connais pas d'autres chansons avec le tin ... je dois etre connue pour mon manque d'imagination :angry: <_<
En parlant de se marrer, vous avez vu la pub (la marche de l'empereur) pour une certaine chaine??? :lol: :lol: :lol:
"Pourquoi cela ne me surprend-il pas?"<br>J'adooooooooooore mes instruments! :)
Avatar de l’utilisateur
108
Messages : 84
Inscription : mer. 3 août 2005 15:49
Pratique du violon : 0
Localisation : nancy

Message par 108 »

moi non plus je ne compte pas systématiquement mais par exemple, samedi soir j'aais bal de 21h30 à 3h00 et dimanche concert tzigane de 15 à 18h... ca tu le sais et après tu vois pour le cachet :D
enfin, rassurons nous, on voit de moins en moins de violonistes avec des marques ideuses dans le coup. ouf c'est faisait un peu :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Sophiedu49
Messages : 33
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 09:38

Message par Sophiedu49 »

Je tiens à vs faire partque j'ai essayé une sorte de "tissus- coussinet" qui se met sur la mentonnière!
le résultat est super : ma peau est redevenue à peu près lisse et moins rouge et je n'ai plus mal ! c'est très confortable, ça ne colle pas ! je crois que c'est une sorte de latex... son nom c'est "Strad-Pad" de chez Sattler... il est lavable

Si vs avez l'occasion d'essayer je vs le conseille fortement... Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup !
Voilà c'était la pub du mois B)
Ezra_violonist
Messages : 48
Inscription : sam. 17 juin 2006 23:40
Pratique du violon : 0
Localisation : bordeaux

Message par Ezra_violonist »

moi jmy suis attachée a mon "suçon"... toute facon vaut mieux on cohabite depuis 10ans!! puis oui c un pti signe de reconnaissance sympa!! Et ce qui faut se dire c'est que toute facon quand on joue du violon, on est entourés de suçonnés!!!!!! .........

alors bon! Moi rien ne marche, ni les mentonnières pséciales ni les chiffons, li les peaux de chamoix.. mais bon comme elle commence a me faire mal a partir de 10h par jour ben la je met un chiffon et ca fait pas mal (mais le sucon é toujours caché derrière lol!)
Sans la musique la vie serait une erreur... NIETZSCHE
Violonely
Messages : 26
Inscription : dim. 18 juin 2006 11:30

Message par Violonely »

arf moi j'ai la peau super sensible et je ne supporte pas le metal trop longtemps.... ce qui fait que j'zi des reactions allergiques... vive l'eczema sur le cou..c'était affreux !

maintenant j'ai mis du sparadrap sur le metal de la mentonnière et ça va bcp mieux, meme si cest moche ...
Répondre